Jeux sur itouch y sont ou?
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
salut a tous, ben voila j ai finalement reussi a cree un compte sur istore
je telecharge un jeux (gratuit)
puis je le synchronise mais je le trouve pas dans mon itouch :s
je telecharge un jeux (gratuit)
puis je le synchronise mais je le trouve pas dans mon itouch :s
Autres pages sur : jeux itouch
Lassé par la pub ? Créez un compte
o0othibaudo0o a dit :
ah mais moi j ai telecharger des jeux sur itune par istore mais apres je synchronise mais je l ai trouve pas dans mon itouch :s je doit telecharger un truc sur internet ou quoi?salut,
Le principe que doit comprendre, c'est que quand tu choisi un jeux sur itunes ( donc sur ton pc ), te le télécharge dans ta bibliothèque itunes, a ce moment précis il n'est pas encore installé sur le ipod. Pour cela il faut que tu branche l'appareil et que tu clique sur ton ipod depuis itunes. Puis dans l'onglet "application" coche le jeux puis fait une synchronisation afin qu'il s'installe dessus.
++
Quand même faut rester logique. Les applications sont censées être payante, donc si on achète sur son iPod par WiFi, ce serait n'importe quoi de les perdre une fois synchronisés ! Bien sur que les applications sont transférées dans les deux sens. Contrairement à la musique et au reste pour les applications il y a une politique de conservation du plus grand nombre, et du plus à jour. Donc vous pouvez faire les mises à jours des appli sur votre ordinateur ou votre iPod au souhait.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :