Tom's Guide > Forum > Overclocking > Renseignement sur l'overclocking AMD athlon xp 3000+

Renseignement sur l'overclocking AMD athlon xp 3000+

Forum Overclocking : Renseignement sur l'overclocking AMD athlon xp 3000+

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous ;)

Etant mega noob sur l'overclocking, je voulais juste savoir (je dis bien savoir ;-) ) si il etait possible de booster legèrement voir + un config de la sorte :

Relevé de AIDA32 :

AMD athlon 3000 + (2.16ghz) (6.5 x 333mhz)
CG: Geforce fx 5200 (128mo)
chipset carte mere : VIA vt8378(A) Unichrome KM400(A)
768mo DDR SDRAM

voila ;) j'espère avoir donner assez de consigne.

Merci d'avance ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui tu ourras tjs gagner quelques Mhz, mais vu ta carte graphique faudra pas s attendre à voir de meilleures performences dans certaines applications comme les jeux

Répondre à MaxGix

Ouai tu peut monter ton proco jusqu'a 2400 enfin cela depend de ton systeme de refroidissement. Mais a priori :-D Je pense que tu as celui d'origine alors mieux vaut faire qqs frais genre le Zalman Cu

Répondre à phil1354
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Renseignement sur l'overclocking AMD athlon xp 3000+
Aller à :

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens