Tom's Guide > Forum > Hardware > Config serveur de jeux
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je voudrais acheter un PC serveur, pour servir lors de lan.

Je voudrai une config qui ne dépasse pas les 600/700 €, et pour pouvoir accueillir le maximum de joueurs.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pas besoin d une supere bete, c est surtout la connection qui doit suivre derrière, un bon processeur et pas mal de RAM et stou

Répondre à MaxGix

Citation :

maxgix a écrit :
c est surtout la connection qui doit suivre derrière

Ma connection ?

Quel connection ?

Le serveur ne sera pas sur le net, juste en lan !

Répondre à frynfo

par conection je pense qu'il voulait dire que tu ferai mieu d'avoir une carte reseau en 1000 avec le hub et les cable qui suivent pour avoir assez de bande passante sinon comme dit un max de ram ( 1.5 Go voir 2 sa depend se que tu veut faire tourné et avec combien de joueur ) et le proc je pense que pour faire un serveur un intel 3 ghz c mieu pour la cg tu prend un truc genre x300 ou 6200 tora pas besoin de plus

PS : je m'y connai po tro en serveur mais jpense que c'est bon

Répondre à zimpf

bah tu te monte
AMD64 3000+ 140€
Asus A8N-E 100€
2*512 RAM pc3200 corsair value select 100€
un hdd sata 200Go 100€
une gfx 6200 16Mo sera suffisante (pas besoin de puissance graphique) 50€
le reste pour une alim + tour et un lecteur dvd...
tu fera tourner pas mal de parties...

maintenant si c'est juste pour créer un server dédier counter strike... un p2 avec une bonne distrib linux et sans interface graphique, tu tournera sans aucun problemes...

Répondre à ubaika

D'acord, j'ai compris.

Moi je pensais plus à un proc genre Athlon 64 3000+ avec 2 Go de Ram, une carte graphique basique genre Radeon 7000 et la carte mère je sais pas...

Répondre à frynfo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Config serveur de jeux
Aller à :

Il y a 1534 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens