Tom's Guide > Forum > Logiciels > webcam logiciel plus creation video

webcam logiciel plus creation video

Forum Logiciels : webcam logiciel plus creation video

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai besoin d'un petit logiciel pour enregistrer une video que je vais faire avec ma webcam donc pouvez vous me donnez un lien ou jpe en telecharger un bon .
et arpes je vais devoir rassembler deux video en uen et le "mixer" un pe donc donnez moi des conseil et un lien pour telecharger un logiciel pour faire cela !
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne peut m'aider ?????

Répondre à max444404

si ta une cam le logiciel est deja a l interieur et si tu veut faire deux video en une prend windows movies macker

Répondre à Anonyme

et evite les frreeposte au pire tu fait sa quandf ton sujet on le voi plus a l ecran

Répondre à Anonyme

et ben tu peux prendre quickcam de chez logitech je crois que tu peux le telecharger ici
Mais il te faut une logitech...
Dis moi c koi ta cam??? :-D

Répondre à blackwarrior

ouais dit nous qu'elle est ta cam!
Et essay de voir si le constructeur na pas un logiciel!!

Répondre à Kara@IDN

Camtasia Studio 2.0

ou

Windows Media Maker

Répondre à guillaume110887

merci en faite g trouvé je fais tous avec windows movie maker c pas mal mais j'arive pa a retirer du son sur un film ou il y a deja du son quelqun a une solution ?

Répondre à max444404

mais c ss doute parceque ta cam na pas de son!!!

Répondre à blackwarrior
Tom's Guide > Forum > Logiciels > webcam logiciel plus creation video
Aller à :

Il y a 1987 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens