Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > partage internet sur wifi
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Suite a la config. du Routeur D-Link 604t sur le pc 1 connection internet bonne ,réseau sur pc2 (sans fils) pas d'Internet .Quelles manipulations faire .
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt

tu as configuré correctement ton réseau sur les 2 ordinateurs ?
tes adresses ip sont-elles bonnes ?
pc 1 : 192.168.0.1
pc 2 : 192.168.0.2 et dns : 192.168.0.1

tiens nous informé !

Répondre à gratefuldead

ok tout fonctionne .merci

Répondre à nannard

si je comprend bien le reseau local fonctionne mais pas d internet sur le pc 2? controller fonctionnement du routeur :=>en mode routeur pas de surf pour le pc 2
==================>en mode passerelle c bon

Répondre à sebngaz

excuse mon retard pour la réponse ,mais je suis parti le week-end; comme la photo l'indique je suis un retraité qui ne connais pas grand chose à l'informatique .
C'est exact pas de surf sur le pc 2 mais pas de probleme sur le pc1. c'est une connexion wifi par clé usb sur le pc2 , quelles manipulations dois-je faire ?
Dans cette attente ,salutations.

Répondre à nannard

salut
je ne suis pas sûr que ce soit ça mais vérifie si la case "détecter automatiquement les paramètres de connexion" est bien cochée.
pour vérifier, ouvre internet explorer, va dans outils,options internet...,connexions, paramètres réseau.
++

Répondre à pascalturpin
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > partage internet sur wifi
Aller à :

Il y a 485 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens