Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Jeux sur ipod touch ?

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

Arseiz, explique moi pourquoi un petit membre tout fraichement arrive se permet d'envoyer chier comme ca ?

tu aurais quelques centaines ou milliers de post au compteur, tous pertinents et interressants, je dis pas
mais la....

bref, pour les informations sur l'ipod touch, tu as pense a regarder sur le site d'Apple ?

Citation :
Arseiz, explique moi pourquoi un petit membre tout fraichement arrive se permet d'envoyer chier comme ca ?

Oups désolé je ne savait pas que les nouveaux n'avez pas le droit de faire chier l'monde :( 
Mais serieusement j'ai vu un topic identique ou il y avait des réponse ( la même que ta reponse ) mais on commence toujour par Bonjour, Bonsoir ou Slt :)  et avant de creer un nouveau sujet il suffit d'abord d'aller sur chercher et ecrire "jeu sur Ipod Touch" ou tout simplement le site www.apple.fr d'abord faut aller sur google et apres sur IDN.

Expert Téléphonie mobile

je suis d'accord mais c'est pas en les traitant comme des chiens qu'ils corrigeront la manoeuvre

une petite remarque subtilement placee suffit ;) 

sinon, apres ils s'enervent et ca escalade a des conneries de violences inutiles...

Salut !!
J'ai réussi à mettre des applis sur mon itouch (gratuites) grâce à l'itunes store, mais je ne sais pas comment faire avec les jeux trouvés sur le site d'apple. Il est indiqué des liens, mais si on fait clique droit-> télécharger le fichier sous, c'est un html et donc pour mettre un jeu sur l'itouch.... enfin bref, j'aurai besoin d'explications... Merci d'avance !

Citation :
Bonjour encore , je m'excuse pour se que je vien d'ecrire je vien de trouver sur l'iTunes stores merci quand même a+ .

Bonjour,

J'ai téléchargé un jeu sur iTunes et je n'arrives pas à le mettre sur mon iPod touch et pourtant j'ai tout essayé...
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?

Tu as deux solutions :
— A partir de ton iPod touch : tu vas dans l'application App Store, et tu cherches la catégorie "Jeux". Ensuite dans chaque catégorie t'as un onglet payant / gratuit pour filtrer selon ce paramètre.
— A partir d'iTunes sur ton PC : dans la colonne de gauche tu vas dans "iTunes Store". Puis dans la barre noire en haut du choisis l'onglet App Store. Tu trouveras les jeux sans difficulté.

Dr_cube a dit :
Tu as deux solutions :
— A partir de ton iPod touch : tu vas dans l'application App Store, et tu cherches la catégorie "Jeux". Ensuite dans chaque catégorie t'as un onglet payant / gratuit pour filtrer selon ce paramètre.
A partir d'iTunes sur ton PC : dans la colonne de gauche tu vas dans "iTunes Store". Puis dans la barre noire en haut du choisis l'onglet App Store. Tu trouveras les jeux sans difficulté.

Hello Dr_cube.
C'est ce que j'ai fait (Je parle de ce que j'ai mis en italique dans ta réponse ;) ) le problème, c'est qu'après ça, je suis bloquée... Je n'arrive pas à mettre mes jeux sur mon iPod.
Pourrais-tu m'aider ? Ou bien quelqu'un d'autre qui s'y connaît ? :ange: 

Dr_cube a dit :
Tu as deux solutions :
— A partir d'iTunes sur ton PC : dans la colonne de gauche tu vas dans "iTunes Store". Puis dans la barre noire en haut du choisis l'onglet App Store. Tu trouveras les jeux sans difficulté.

ouin mais il demande le numéro de carte de crédit mais moi j'en ai pas :o  comment faire et sur mon PC je trouve pas :??: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde