Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Jeux sur ipod touch ?
Mot :    Pseudo :           

Comment fait on pour mettre des jeux sur l'ipod touch

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

J'ai des questions à te poser M. Nathan92

-Est-ce que on ta appris la politesse?
-Comment on fait pour avoir le courage de faire des topicalacon

Message édité par Anonyme le 20-12-2007 à 00:12:13
Répondre à Anonyme

Arseiz, explique moi pourquoi un petit membre tout fraichement arrive se permet d'envoyer chier comme ca ?

tu aurais quelques centaines ou milliers de post au compteur, tous pertinents et interressants, je dis pas
mais la....

bref, pour les informations sur l'ipod touch, tu as pense a regarder sur le site d'Apple ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Dafen@IDN a écrit :

Arseiz, explique moi pourquoi un petit membre tout fraichement arrive se permet d'envoyer chier comme ca ?

Oups désolé je ne savait pas que les nouveaux n'avez pas le droit de faire chier l'monde :(
Mais serieusement j'ai vu un topic identique ou il y avait des réponse ( la même que ta reponse ) mais on commence toujour par Bonjour, Bonsoir ou Slt :) et avant de creer un nouveau sujet il suffit d'abord d'aller sur chercher et ecrire "jeu sur Ipod Touch" ou tout simplement le site www.apple.fr d'abord faut aller sur google et apres sur IDN.

Répondre à Anonyme

je suis d'accord mais c'est pas en les traitant comme des chiens qu'ils corrigeront la manoeuvre

une petite remarque subtilement placee suffit ;)

sinon, apres ils s'enervent et ca escalade a des conneries de violences inutiles...

Message édité par Dafen@IDN le 20-12-2007 à 01:01:28
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ok merci de ton conseils je vais faire ça la prochaine fois

Répondre à Anonyme

Jai oublier de dire bonjour dsl
jai bcp chercher sur le site d'apple mais je sais comment on fait pour mettre les jeux ji arrive pas
et j'aimerais bien aussi mettre msn dessus si quelqun sait qu'il le dise merci ! :)

Répondre à NaThaN92

enfaite jai oublier un mot je ne sais tjrs pas comment on fait pour mettre des jeux

Répondre à NaThaN92

Aussi nathan surveille ton écriture le language sms est interdit sur le forum.
Faut prendre les bonne habitude tout de suite :)

------------------------------ www.Hinsolite.com
Répondre à djej68

Salut !!
J'ai réussi à mettre des applis sur mon itouch (gratuites) grâce à l'itunes store, mais je ne sais pas comment faire avec les jeux trouvés sur le site d'apple. Il est indiqué des liens, mais si on fait clique droit-> télécharger le fichier sous, c'est un html et donc pour mettre un jeu sur l'itouch.... enfin bref, j'aurai besoin d'explications... Merci d'avance !

Répondre à Gnoufiture

bonjour , j'aurais voulu savoir comment mettre des jeux gratuitement comme dans la pub sur mon iPod touch car je vien de l'acheter et je ne trouve pas de jeux , merci. :)

Répondre à Anonyme

Bonjour encore , je m'excuse pour se que je vien d'ecrire je vien de trouver sur l'iTunes stores merci quand même a+ .

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

Bonjour encore , je m'excuse pour se que je vien d'ecrire je vien de trouver sur l'iTunes stores merci quand même a+ .

Bonjour,

J'ai téléchargé un jeu sur iTunes et je n'arrives pas à le mettre sur mon iPod touch et pourtant j'ai tout essayé...
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?

Répondre à Anonyme

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres genres vers la catégorie Iphone 3G et ancien modèle par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Anonyme a écrit :

comment ta fait <,?

Répondre à elitalianox01

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Jeux sur ipod touch ?
Aller à :

Il y a 272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens