Elysee.fr fait peau neuve !
Forum Les news : Elysee.fr fait peau neuve !
La rupture pour Nicolas Sarkozy, c’est aussi sur le Web ! Notre président fraîchement élu a Elysee.fr fait peau neuve ! : lire la suite
Si vous allez sur le site, naviguez pour aller sur un page où il y a un outil "écouter cette page". Il y a pas mal de page qui l'a. C'est assez drôle... et bien mal foutu!!
Sinon, rien d'étonnant, on voit la tête de sarkozy à outrance!
En même temps sur le site de l'Elysée, on va pas montrer la tête de quelqu'un autre ^^
AH!!... Moi qui savais plus quoi hacker après quelques skyblogs... J'vais pouvoir m'occuper!
Sauf que c'est déjà en panne
Dommage hein
| MoOx_t a écrit : AH!!... Moi qui savais plus quoi hacker après quelques skyblogs... J'vais pouvoir m'occuper! |
Bon courage
c'est moins facile que le site des verts...
Répondre à Pieroket@IDN
Un pauvre copier/coller de sarkosy.fr, pas accessible du tout, avec une webtv cloisonné (lecteur embarqué)... hum.
A quand une vraie vitrine présidentielle accessible et digne de ce nom?
HAHAHAHAHA MDR
sarko s'attaque a internet
il va bientot mettre de lois pour les écureuils !!! mdr
allez voir absolument ça: [url]http://www.dailymotion.com/video/x [...] rkozy_blog [/url] Le vrai sarko
Message édité par lolodu13012 le 27-09-2007 à 19:39:24
Ouai enfin le vrai sarko celon ces detracteurs quoi ^^
AAAAAARRRRRGGGGGHHHHH !!!!!!!!
Moi qui venait sur IDN pour me lire de bonnes petites news sans entendre parler du fâcheux, comme partout ailleurs. Gasp.
ben là c'est loupé!! mdr
Ouais : Je pensais pas le voir arriver sous IDN aussi ! Trés déçu
Ouais mais aussi faut voir un autre aspect de l'article.
Dans la vie y'a le bien et le mal, et si le mal se barre, on pourra plus comparer le bien, donc on ne saura plus ce qui est bien ou pas.
Donc en lisant des articles comme ça, ça nous permet de voir que les autres sont bien
Lol, bande d'aigri ^^
mdr sarko s'est fait réduire d'antenne à ce qui parait( c'est ma mère qui m'a dit sa)
depuis qu'il est président il est apparu 240 FOIS A LA TÉLÉ !!!!!!!!!!!!!!!!
alors que chirac lui que 96 fois à la même période de temps!!!!!!
par contre j'aimerais savoir qui trouve que le fâcheu ressemble plus à napoléon (c'est à dire à un empereur) qu'à un président...? pour info lol
200 / 60 => 3,33€ / personne, sa ira jpeux m'en passé ^^.
Il y a 2320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.