Formation gratuite pour creer un jeu comme habbo
Dernière réponse : dans Graphisme
Bonjour,j'aimerais créer un jeu comme "habbo hotel" pour mettre a disposition des joueurs des crédits gratuit pour le début ensuite a l'épuisement des "crédit" ils devront acheter par eux même...
et pour cela jaurais besoin d'un logiciel pour créer le jeu dans les moindre déaille merci de répondre a ma demande.
et pour cela jaurais besoin d'un logiciel pour créer le jeu dans les moindre déaille merci de répondre a ma demande.
Autres pages sur : formation gratuite creer jeu habbo
Lassé par la pub ? Créez un compte
Eux .... Vous n'avez pas consience que crée un site comme sa c'est très dur ! Il faut déja payer le site héberger le domaine parceque si tu copie sur un site et bien ton hébergeur à le droit de te retirer . Il faut crée le Flash ! Il y a déja un site de ce genre : Cokedev ou HabboNoel . Ces site sont normalement illégal car il n'on aucun droit sur le graphisme d'habbo et du code . Il faut payer : L'hébergeur pour les sources du site (Les codes les images le flash ...) Le domaine . L'hébergeur multijoueur . Les micropayement . Les publicités ... Bref il faut avoit beaucoup de patience .
Mucral a dit :
Il n'y as pas de logiciel de créer des jeux video directement.C'est toi même qui doit écrire et faire toute les lignes de codes du jeu
.C'est pas pour rien qu'il faut autant de monde pour créer un jeu.
Et la se n'est pas vraiment de la programmation en C ou en Basic . Pour les system qui source les bases pour les autres system qui configure les system comme wired sa mes énormement de temp !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :