Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Déblocage Iphone 3G 2.1 Turbosim ou Yessim

Déblocage Iphone 3G 2.1 Turbosim ou Yessim

Forum Téléphonie mobile : iPhone - Déblocage Iphone 3G 2.1 Turbosim ou Yessim

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a vous

J'ai testé différente solution, aprés avoir fait de nombreuse recherche sur le net pour trouver une solution hardware pour débloquer mon Iphone 3G , rien de fiable , meme la solution Jailbreaker qui ma fait passer galerer 2 jours pour rien.

A ce jour une autre solution s'offre à vous ces fameuses puces qui debloquent tous: j'ai eu l'occasion de tester 3 Puces de déblocagent.

Yessim : Debloquent le Iphone V 1 , ne supporte pas les mises a jours d'apple. Ne débloquent pas le Iphone 3G

Gevey : Débloquent le Iphone 3G 2.1, l'inconvénient remarqué c'est que le signal 3G peut partir pour 48-72 heures. Consommation de batterie importante.

Ismartphone : C'est la seul qui tourne chez moi impeccablement bien depuis 1mois, pas de probleme.
Vous la trouverez sur différent site , mais le plus pro à ce jour http://www.turbosim.fr

Si vous avez d'autres solutions ou testé ces turbosims laissé un message sa pourra aidé .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

La nouvelle Y3G Fonctionne nickelle !

Message édité par Y3G le 16-11-2008 à 21:47:11
Répondre à Y3G

C'est vrais
La nouvelle Y3G Fonctionne nickelle sans aucun probleme
avec tous les paramétrage:internet-youtube...

La yessim est un produit français supporte toutes les versions :2.0-2.1-2.2
On en à en dispo aussi
on débloque avec tout les iphone 3G
pour plus de renseignement et quelques vidéo disponible en ligne

Tél: 06 33 38 34 86 (appel de 14h-20h)
Vidéo:
http://www.deblocage-imei.com/site/megasim/video.html
Yessim:
http://www.deblocage-imei.com/site [...] gasim.html

Message édité par SiM07 le 02-04-2009 à 18:09:52
Répondre à GSMBOURGES

Bonjour a tous,

Je déconseille la Y3G je l'ai installée pour un iphone 2.2 et riuen ne s'est passée j'ai du allée sur www.turbosim.fr pour prendre une i-smartphone.

Ouf :D ca fonctionne malgré quelques petites déconnexions.

En tout merci a ceux qui mentent et qui disent que la Y3G fonctionne ! Sympa ! moi j'ai pas trop d'argent et j'ai du acheter deux fois !!! :fou:

Répondre à roch54

Le déblocage des iphone est maintenant Gratuit même pour les particulier
je vais poster les étapes a suivre pour le unlock du iphone 3G 2.2 base bande 2.28

Message cité 1 fois
Message édité par SiM07 le 02-04-2009 à 18:09:55
Répondre à GSMBOURGES

bonsoir
merci de me donner la marche a suivre pour debloquer un iphone 3G verion 2.2.1
en vous remerciant par avance
stefan 40

Répondre à stefan40

GSMBOURGES a écrit :

je vais poster les étapes a suivre pour le unlock du iphone 3G 2.2 base bande 2.28

bonjour ici salva j'ai un iphone ki es bloquer j'esplique
il y avait plus de reseau avec la carte sim je change de carte sim pareil je l'etient puis veut le rallumer il reste sur la pomme au demarrage et ne fait plus rien d'autre pourriez vous m'aider svp merci

Répondre à salvia500

Salut,

J'ai été très désagrablement surpris de ne pas recevoir ma commande chez turbosim.fr !!!
Je me suis décidé à retenter ma chance sur www.consoles-mobiles.com et là pas de problème (en plus c'est moins cher c'est le comble !!!).

J'ai commandé ca : Turbosim Iphone 3G

J'ai recu ma turbosim sous trois jours et en plus j'ai été mis en relation avec un mec qui me l'a installé.

Voila et j'espere que ca leur fera de la pub parce que les sites web honnetes se font rares !!!

++

Répondre à gribin_45

gribin_45 a écrit :

Salut,

J'ai été très désagrablement surpris de ne pas recevoir ma commande chez turbosim.fr !!!
Je me suis décidé à retenter ma chance sur www.consoles-mobiles.com et là pas de problème (en plus c'est moins cher c'est le comble !!!).

J'ai commandé ca : Turbosim Iphone 3G

J'ai recu ma turbosim sous trois jours et en plus j'ai été mis en relation avec un mec qui me l'a installé.

Voila et j'espere que ca leur fera de la pub parce que les sites web honnetes se font rares !!!

++

Bonjour

J'aimerais aussi acheter cette turbosim, est ce facile? n'as tu pas eu de soucis avec ton iphone depuis? j'ai peur de le faire car il est neuf et je ne voudrais pas l'abimer...

Merci

Répondre à alys2728

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis

Bonjour,

Vous pourrez débloquer votre iPhone 3G directement sur

http://www.iphone3G-deblocage.com

La solution est même compatible avec le dernier iPhone 3GS.

A+

Répondre à pablo69005

alys2728 a écrit :

Bonjour

J'aimerais aussi acheter cette turbosim, est ce facile? n'as tu pas eu de soucis avec ton iphone depuis? j'ai peur de le faire car il est neuf et je ne voudrais pas l'abimer...

Merci

Salut,

Oui c'est super facile. Maintenant ils proposent carrément le déblocage a domicile ou avec un guide à télécharger du iPhone 3G ou de l'iPhone 3Gs...

A mon avis c'est encore mieux, je vais me laisser tenter parce que je vais reussir à me degoter un iPhone 3Gs bloqué pas trop cher...

Envoi un mail si t'as besoin.

Répondre à gribin_45

Après avoir fais le tour je vous conseille ce site:

Http://iphone3g-deblocage.com

j’ai pu débloquer mon iPhone US (Un 3G) en même pas 5 min.

Si ça peut vous aider..

Répondre à Pablo769

Pablo769 a écrit :

Après avoir fais le tour je vous conseille ce site:

Http://iphone3g-deblocage.com

j’ai pu débloquer mon iPhone US (Un 3G) en même pas 5 min.

Si ça peut vous aider..

Bonjour,

Pourrais-tu m'aider car j'ai payer 29,90 hier par paypal à cette compagnie Iphone3g-déblocage.com hier ou j'ai reçu le mail de cette compagnie me disant ok et de paypal . Le résultat, je n'ai toujours pas pu télécharger immédiatement comme il dise ou dois-je aller? le site ou bien dois-je attendre. Pourriez-vous éclairer ma lanterne. Je leur ai envoyé depuis hier matin: quatres mails mais silence complet. Je me demande si cela n'est pas une arnaque, mais non puisque vous dites avoir eu recours a leur service.
Merci d'avance. Chantal
Mon mail est Chantaldelvaux@hotmail.com

Répondre à muchita

:) bonjour , si vous cherchiez un peu sur la toile , vous auriez trouvé la solution gratuite pour vos Iphone ( google est ton ami) ;)

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree

merci pour la réponse, mais le problème est que je ne vis pas en Europe j'ai reçu en cadeau un Iphone par mes amis Canadien, cette Iphone a été débloqué en avril et tout fonctionnait la bas et ici, je suis de passage et je n'arrivais pas a remettre ma sonnerie, j'allais dans réglage et rien je suis meme allée à la Fnac, ou on m a dit que tout était ok pour la sonnerie. Mais rien ne fonctionnait, je suis allée dans une petite boutique pour savoir si il savait comment régler le problème de la sonnerie et la personne m'a montré que c'était tout bêtement sur le côté,malheureusement ma fille a fait un reset et j'ai perdu Cyndia. Donc je suis restée comme cela et tout allait bien puisque ici cela fonctionne mais dans une semaine je retourne alors ce que moi j'ai fait hier matin, je l'ai up grader en 3....j'ai tout perdu plus d'écran il me dit seulement appelle d'urgence et je me retrouve sur l'écran avec Itunes et la connexion. Vous êtes bien gentil de diriger sur le site gsmatrix mais bon pas de Iphone3G autres marques alors que faire. Merci d'avance :hello:

Répondre à muchita

Bonjour,

Juste pour vous dire qu'ils m'ont dit enfin ou je devais aller il faut deux jours pour qu'ils vous répondent donc ce n'est pas bidon mais j'ai quand même un ? La version Itunes que j'ai est 9.0 et je dois avoir la 8.2pour débloquer, quand je veux redescendre de version Itunes,il refuse que dois-je faire car je ne sais pas si je peux utiliser la VERSION 9 car dans le procede pour débloquer .

Répondre à muchita

GSMBOURGES a écrit :

merci de bien vouloir me donner les etapes pour que je puisse debloque mon iphone 3G 8GO
rachidlr@yahoo.fr

Répondre à rachidlr

bonjour et merci,

mais entretemps, j'ai porté mon Iphone dans un magasin de téléphone, il m'a assurer que ce n'était pas un probleme que je le laisse et que je passe deux jours plus tard. Je suis retournée aujourd'hui et il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire car comme je l'ai upgrader apparemment j'aurais la version 3.4 alors que quand je l'ai fait ce que je n'aurais pas du faire c'était 3.Il me dit que je dois attendre un peu qu'il y ait une version plus haute un 3.5.
Que faire car apparemment il ne fonctionne toujours pas et j'aimerais savoir combien de temps encore je devrais attendre et si il faut le débloquer encore si si possible bien m'expliquer comment faire je suis vraiment neophite. Merci d'avance à toi et aux autres qui pourraient m'aider. :??:

Répondre à muchita

Bonjour et merci,

mais bon je suis allée dans un magasin pour le faire débloquer et après 2jours il m'a dit que ce n'était pas possible car j'avais la dernière version et qu'il fallait attendre qu'une nouvelle version sorte mais plus élevée et vous savez quoi et bien j'ai déposé mon iphone et je suis repartie avec mon bon vieux samsung qui ne me fait pas d'infidélités. C'est bien dommage de rétrograder mais bon! Voilà vous savez ou j'en suis et entretemps je suis rentrée chez moi en R. Dominicaine alors suite au prochain épisode avec ce I Phone!

Répondre à muchita
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Déblocage Iphone 3G 2.1 Turbosim ou Yessim
Aller à :

Il y a 2772 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens