Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > UC qui s'arrete apres le lancement d'un jeux
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, bonsoir,
Je solicite votre aide apres une recherche acharné sur les topics, concernant mon recent probleme avec mon PC.
Qqmois de cela, j'étais a une LAN avec des amis. Mais le fait qu'il y avait plusieurs PC de brancher, on a eu droit a plusieur coupures electrique. Depuis ce jour, j'ai plein de problemes sur mon PC. la rame qui a completement cramé, mais depuis en ai acheté des nouvelles.
Mais mon vrai probleme est que maintenant, quand je lance un jeux, au bout de qqun minutes, voir mme seconde pour certain jeux, le PC s'éteint completement et les néons qui sont a l'interieur clignotent bizarement. Pour redemarrer, comme certain, je suis obliger de debrancher et rebracher le cable d'alim pour redemarrer. Je peus rester sous Windows autant de temps que je veus, je n'y aurais jamais droit ( heureusement d'ailleur ).
Donc jaimerais bien savoir d'ou peut bien provenire ce probleme svp. de l'alimentation ? de la carte graphique ? ou autre ?

Pour info, ma config :
CM : Asus K8V SE Deluxe
Proc : Athlon 64 3200+
Mb : 2*512mb PC3200 CL3 184 - Pin DIMM ( Kingston )
CG : GeForce 6600 GT 128Mb ( Dernier pilote )

Help Plz !

PS : je ne fais pas dan l' O/C n__n

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye avec une autre alim' ;)

Répondre à Skyline_

OKiiiii ! Merci Bcp ! c t bien l'alim. :amis:

Répondre à OsmO@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > UC qui s'arrete apres le lancement d'un jeux
Aller à :

Il y a 2519 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens