Tom's Guide > Forum > Les news > La suite Symphony d'IBM est un succès

La suite Symphony d'IBM est un succès

Forum Les news : La suite Symphony d'IBM est un succès

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Il est parfois difficile d’imposer un logiciel alternatif auprès d’un public habitué à un certain La suite Symphony d'IBM est un succès : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A première vue ça a l'air vraiment pas mal, à essayer maintenant !

Répondre à davidbenard

Ben j'vais l'faire de ce pas ! j'aispér poure may niouz à venire kya un caurrecteure d'aurtograffe

Répondre à Pierric M

Dommage que l'enregistrement et le téléchargement soit si chiant, si long. A part ça, que du bon :)

Répondre à xtelle

Bon après, 100 000 téléchargements ne veut pas dire 100 000 utilisateurs. Malgré tout, je n'ai entendu que de bonnes choses sur cette suite.

Je l'essayerai à l'occaz'

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Du coup j'ai vraiment l'impression que nous sommes un peu délaissés sur Mac, vis a vis des suites bureautiques.

Dommage, mais je testerais sur mon vieux pc pour "voir"...

Répondre à shymata

Quelqu'un a essayé et pourrez nous dire les différences avec OpenOffice ? Si il est basé sur dernier, quels sont les améliorations apporté ?

Répondre à obi_one
- 0 +

Heureux de retrouver la SmartSuite de Lotus. - Il manque toutefois impérativement le dico FR et NL. Un traitement de texte sans spell-checker, non merci.
- A quand une nouvelle version d'Approach, l'excellente base de données de Lotus, qui n'est malheureusement pas tout à fait compatible Vista.
- Le téléchargement est bcp, bcp trop long.

Répondre à miso
Tom's Guide > Forum > Les news > La suite Symphony d'IBM est un succès
Aller à :

Il y a 2668 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens