La suite Symphony d'IBM est un succès
Forum Les news : La suite Symphony d'IBM est un succès
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Il est parfois difficile d’imposer un logiciel alternatif auprès d’un public habitué à un certain La suite Symphony d'IBM est un succès : lire la suite
A première vue ça a l'air vraiment pas mal, à essayer maintenant !
Ben j'vais l'faire de ce pas ! j'aispér poure may niouz à venire kya un caurrecteure d'aurtograffe
Dommage que l'enregistrement et le téléchargement soit si chiant, si long. A part ça, que du bon
Bon après, 100 000 téléchargements ne veut pas dire 100 000 utilisateurs. Malgré tout, je n'ai entendu que de bonnes choses sur cette suite.
Je l'essayerai à l'occaz'
Du coup j'ai vraiment l'impression que nous sommes un peu délaissés sur Mac, vis a vis des suites bureautiques.
Dommage, mais je testerais sur mon vieux pc pour "voir"...
Quelqu'un a essayé et pourrez nous dire les différences avec OpenOffice ? Si il est basé sur dernier, quels sont les améliorations apporté ?
Heureux de retrouver la SmartSuite de Lotus. - Il manque toutefois impérativement le dico FR et NL. Un traitement de texte sans spell-checker, non merci.
- A quand une nouvelle version d'Approach, l'excellente base de données de Lotus, qui n'est malheureusement pas tout à fait compatible Vista.
- Le téléchargement est bcp, bcp trop long.
Il y a 2668 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
