Tom's Guide > Forum > Hardware > Sans Fil
Sans Fil - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !!

En fin de semaine j'aimerais aller me cherhcher un clavier et une souris sans fil. J'ai remarquer lorsque que je regardais sur l'internet il marque qu'il me faut une prise USB. J'en n'ai , mais la prise des mes péréphériques [Clavier et souris] sont d'une autre types que USB. Je sais pas si sa cause probleme !! Merci !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est vendu avec un adaptateur pour brancher sur les fiches clavier et souris d'origine. Va voir monsieur Logitech il fait du très bon matos. Et prends une souris optique c'est le pied ;)

Répondre à JayKenSth

Merci de m'avoir repondue si vite :-D

Répondre à Alexandre_

Ces parceque ses la premiere fois que je fais l'experience avec du sans fil...

Répondre à Alexandre_

De rien ;) Tu seras pas déçu. Perso je supporte plus les fils maintenant, ni les boules de souris ;) Prends de la bonne came et y aura pas de probleme. Logitech je trouve que c'est ce qu'il y a de mieux. Et prevois des piles rechargeables ! C'est le seul inconvénient : ça bouffe les piles rapidement (la souris, pas trop le clavier).

Répondre à JayKenSth

Merci ! Pour le prix ?? Un bon clavier et une bonne souris coute environ combien ? Quelque chose de qualitée ;)

Répondre à Alexandre_

Va voir là

http://www.ldlc.fr/cat/140200.html

entre 35 et 50 euros tu peux avoir quelque chose de très bien, qui durera longtemps... enfin ça dépends de l'usage que tu as du bouton gauche ;) moi j'ai du changer ma souris au bout d'environ 3 ans, en "usage intensif" :-P Bien sûr ça peut monter plus haut niveau prix, ça depends de ce que tu veux.

Répondre à JayKenSth

sans fil = daube

Répondre à ubaika

Citation :

sans fil = daube

devellope ta repose s'il te plai parce que je ne voit aucune raison que le sans fil soit une daube au contraire moi je trouve sa genial

Répondre à niclasweng

Jamais eu de soucis avec le sans fil, au contraire. Je vois pas l'intérêt de ce post de 3 mots non plus.

Répondre à JayKenSth

taux de rafraichissement trop minable...
a la limite pour faire de la bureautique... ca passe...
pour jouer... rien ne vaut du bon matériel filaire
de plus, perso le fil ne ma jamais gèner et en prime de tout ca, ca évite plein de problèmes de piles...
voici ma réponse développée :-)

Répondre à ubaika

C'est n'importe quoi ça... t'as essayé quoi comme matos avant d'en arriver à cette conclusion ? J'ai jouer avec 3 modèles de sans fil optique (1 kro$oft et 2 Logitech) ; les problèmes de temps de latence je connais pas, avec n'importe quel FPS ou autre, et si pour toi changer 2 piles c'est un problème tu dois être vite débordé... ;-)

Répondre à JayKenSth

Microsoft 3.0 wireless, Mx700, Mx900, Mx1000...
latences toujours aussi pourries...
si tu ne connais pas ces problemes, c'est que tu na jamais bien jouer avec une bonne souris filaire...

Répondre à ubaika

Cela ne pause aucun problème !!

Le périphérique se reconnait automatiquement !
En plus si c'est sur XP tu n'auras même pas besoin de l'installer ce sera automatique !

Donc aucun problème même si tu as d'autres prises plus anciennes pour le clavier et la souris !

Répondre à jbserber

Ca fait plus de 20 ans que je joue, j'ai eu le temps d'en essayer des souris filaires t'inquiètes pas pour ça... Mais bon, je suis plus un acharné du FPS ultra rapide, mes vieux yeux on du mal à suivre :-P Admettons que quelques nanosecondes aient leur importance pour certains extrémistes. Moi ça me gêne pas plus que ça.

Répondre à JayKenSth

j'ai jouer a wolfenstein3D quand il est sortit, premier fps
ca dois faire 5ans que je joue a cs, beaucoup de lans jouées... qq unes de gagnées...
je ne trouve pas que se sont des nanosecondes... mais le retard se calcul en 1/10ème de seconde tout de même... et ca fait la diférence du premier hs qui part entre toi et le joueur d'en face ;-)

Répondre à ubaika

Oué dans ce cas là j'admets que le délai est important et peut faire la différence. Mais c'est un cas particulier, de là à dire que le sans fil c'est de la daube c'est aller un peu loin je trouve.

Répondre à JayKenSth

comme j'ai dis aussi, ca dépend de l'utilisation, si c'est pour surfer etc... ben vas y achete du sans fil...
si c'est pour jouer etc... oublie ca ;-)

Répondre à ubaika

et ubaika , ta essayé le mx1000 , tu sais celle qui est consideré par plein de gens comme parfaite ( donc moi) :

http://www.clubic.com/article-1629 [...] mouse.html

http://www.langamers.ch/dossier/mx1000.php

http://www.zdnet.fr/produits/mater [...] m?tab=test

bon bref il y en a encore plein d'autre alors raconte pas des betisses :
-P

Répondre à dan08081980

? ok maintenant trouve moi un VRAI joueur, hors de la campagne qui fait des vraie lan et qui gagne qqch, voir meme cpl players etc qui joue avec une MX1000...
AUCUN ;-)

Répondre à ubaika
Tom's Guide > Forum > Hardware > Sans Fil
Aller à :

Il y a 1310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens