Tactical Ops probleme d'installation avec UT Dernière réponse : 30 Juillet 2005 14:16 dans Jeux wezz- 30 Juillet 2005 00:14:55 bonjour a tous sa fait un sacré temp que j'ai unreal tournament version 436 et jai essayer d'installer tactical ops, et a 8% cela echout "ComponentError returned the following data transfer error. Setup will now abort. Media name : Data Component : Minimal File group : minimal File : UnrealI.u Error number : -106 [screen]C:\Documents and Settings\Fab\Bureau\bug.JPG[/screen] quel est la méthode pour installer ce jeu, un tuto peut etre ? que faire exactement merci d'avance Autres pages sur : tactical ops probleme installation | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à wezz- Lassé par la pub ? Créez un compte cbone 30 Juillet 2005 01:04:04 laisse tomber tactical ops;un sous counter strike,un jeu dépassé graphiquement et pas terrible!! attaque toi a notre communauté CS tu sera pas déçu!! :-D | Alerter Répondre à cbone Makswel 30 Juillet 2005 09:48:50 Si tu as téléchargé le jeu, le fichier est corrompu. Sinon (si tu l'as acheté) rends-toi au service technique. | Alerter Répondre à Makswel Makswel 30 Juillet 2005 09:49:15 Penses aussi à faire le ménage dans ton pc (scan/defragmentation etc..) | Alerter Répondre à Makswel wezz- 30 Juillet 2005 14:16:05 oui j'ai télécharger le jeu ben ui, niveau graphismes c'est pas terrible, mais bon evidement rien a voir avec cs, mais je voulais changer de cs, sa fait 2 ans que je me suporte, cs est un bijoux, un jeux a posséder absolument, donc par rapport a tactical ops... ya des changements... merci | Alerter Répondre à wezz- Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Tactical Ops probleme d'installation avec UT> Contenus similaires : Tags : counter strike FPS ForumTactical ops maps solutionsTelecharger map tactical ops ForumMap tactical ops ForumMaps tactical ops ForumUnreal tournament tactical ops ForumMap pack tactical ops ForumTactical ops ping ForumMod pour tactical ops ForumTactical ops map ForumServeur tactical ops Voir plus
wezz- 30 Juillet 2005 00:14:55 bonjour a tous sa fait un sacré temp que j'ai unreal tournament version 436 et jai essayer d'installer tactical ops, et a 8% cela echout "ComponentError returned the following data transfer error. Setup will now abort. Media name : Data Component : Minimal File group : minimal File : UnrealI.u Error number : -106 [screen]C:\Documents and Settings\Fab\Bureau\bug.JPG[/screen] quel est la méthode pour installer ce jeu, un tuto peut etre ? que faire exactement merci d'avance Autres pages sur : tactical ops probleme installation | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à wezz-
cbone 30 Juillet 2005 01:04:04 laisse tomber tactical ops;un sous counter strike,un jeu dépassé graphiquement et pas terrible!! attaque toi a notre communauté CS tu sera pas déçu!! :-D | Alerter Répondre à cbone
Makswel 30 Juillet 2005 09:48:50 Si tu as téléchargé le jeu, le fichier est corrompu. Sinon (si tu l'as acheté) rends-toi au service technique. | Alerter Répondre à Makswel
Makswel 30 Juillet 2005 09:49:15 Penses aussi à faire le ménage dans ton pc (scan/defragmentation etc..) | Alerter Répondre à Makswel
wezz- 30 Juillet 2005 14:16:05 oui j'ai télécharger le jeu ben ui, niveau graphismes c'est pas terrible, mais bon evidement rien a voir avec cs, mais je voulais changer de cs, sa fait 2 ans que je me suporte, cs est un bijoux, un jeux a posséder absolument, donc par rapport a tactical ops... ya des changements... merci | Alerter Répondre à wezz-