Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Estimation prix iphone 3G 8 go

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte

maxouuu a dit :
Bonjour !

Voila je suis actuellement en train de vendre un iphone 3G 8go bloqué orange , firmware 2.2.1 et jailbreaké.
je vends le iphone SEUL ( pas de boite de manuel, de chargeur d'ecouteurs). sachant qu'il est dans un très bon état (pas de rayures) j'aurai bien aimé avoir une estimation du prix auquel je peux le vendre.

Merci!

sans boite sans rien tu n'en tiras que 200euros maxi il n'est meme pas debloqué.... :hello: 

Ouai par terre dans un des rayons de carrefour. J'ai cru a une caméra caché au début. Mais au final je suis rentré chez moi très content.^^
Je suis desolé de décevoir ceux qui pensaient que je l'avait "trouvé" dans un sac ou dans une poche :p 

Sache que grace au numéro de serie, Apple est capable de retrouver le propriétaire....tu peux te rapprocher de leurs site...mais tu aurais du biensur, si c'est dans ta philosophie le remettre à l'accueil de carrafour...dans ton cas, c'est bien du vol car tu n'as pas fait de démarche pour remttre cette objet à son propriétaire. C'est bien dommage de croiser autant de personne de ton profil...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde