Estimation prix iphone 3G 8 go
Forum Téléphonie mobile : iPhone - Estimation prix iphone 3G 8 go
Bonjour !
Voila je suis actuellement en train de vendre un iphone 3G 8go bloqué orange , firmware 2.2.1 et jailbreaké.
je vends le iphone SEUL ( pas de boite de manuel, de chargeur d'ecouteurs). sachant qu'il est dans un très bon état (pas de rayures) j'aurai bien aimé avoir une estimation du prix auquel je peux le vendre.
Merci!
| maxouuu a écrit : Bonjour !
|
sans boite sans rien tu n'en tiras que 200euros maxi il n'est meme pas debloqué....
Salut!
Sans vouloir être méchant, sans les papiers de garantie de l'appareil, la vente n'est pas très légale. Pour le jailbreak, ça ne donne aucune valeur à l'appareil, bien au contraire.
++
En fait, tu l'as trouvé, hein.
Je n'osais pas le dire ...
EDIT : Si c'est le cas, certains ce feront un plaisir de tracer l'appareil avec sa puce.
Message édité par Minim@list le 31-05-2009 à 22:37:18
Vendu 255 euros sûr ebay ! Comme quoi, le pigeon est une espèce qui prolifére ^^
Répondre à maxouuu
Vendu 255 euros sûr ebay ! Comme quoi, le pigeon est une espèce qui prolifére ^^
Répondre à maxouuu
Bon alors, il était trouvé ou pas?
Ouai par terre dans un des rayons de carrefour. J'ai cru a une caméra caché au début. Mais au final je suis rentré chez moi très content.^^
Je suis desolé de décevoir ceux qui pensaient que je l'avait "trouvé" dans un sac ou dans une poche
Répondre à maxouuu
J ai perdu mon iphone l autre jours a carrefour !
Personne ne l aurrait vu ???
Sache que grace au numéro de serie, Apple est capable de retrouver le propriétaire....tu peux te rapprocher de leurs site...mais tu aurais du biensur, si c'est dans ta philosophie le remettre à l'accueil de carrafour...dans ton cas, c'est bien du vol car tu n'as pas fait de démarche pour remttre cette objet à son propriétaire. C'est bien dommage de croiser autant de personne de ton profil...
c'est vrai tonyland j'aurai du. Mais la passion l'emporte souvent sur la raison
Répondre à maxouuu
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Natcparis
Répondre à natcparis
Il y a 1790 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par bilox2000 il y a 1 jour :