Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > jeux de ps2 en iran

jeux de ps2 en iran

Forum Discussions Générales : jeux de ps2 en iran

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

SALUT!!

Je sais que ma question est peut etre compliqué mais c'est pour ceux qui savent,je vais aller en iran et j'aimerai acheter des jeux sur ps2,et je voulais savoir si les jeux sortant en france sortent aussi en iran et aussi si le prix est moin cher?

merci à tous!!

@++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Je sais que ma question est peut etre compliqué mais c'est pour ceux qui savent,je vais aller en iran et j'aimerai acheter des jeux sur ps2,et je voulais savoir si les jeux sortant en france sortent aussi en iran et aussi si le prix est moin cher?

je crois que ta répondu a ta question,c'est compliqué;maintenant si y'a des iraniens en ligne ou des personnes qui en savent +; a vous,mais j'ai des doutes!!!
:chance:
et bon voyages!!! :-o

Répondre à cbone

re cbone!

merci,toi aussi

et bonne nuit!

Répondre à reym

bien sur que oui qu'il y a des jeux en iran
par contre ils seront pas europpeens

Répondre à Isham

saut ISHAM!

Tu veux dire par exemple si je veux un jeu de ps2 qui est en france,il sera pas en Iran?

Répondre à reym

Non il te faudra une PS2 dézoner, je sais pas c'est quoi la zone en Iran, mais c'est surement pas la zone europeenne.
A moins que tu debride ta PS2 en France ou en Iran.
Faut arreter de prendre les gens du "sud" pour des sous dévéloppés. Ils ont "soif" et son tres ouvert a tout ce qui est technologie. Quand tu sera en Iran, ou dans tout autres pays musulmans tu seras frapper par le nombre de cyber café et boutiques liées a l'informatique.

Répondre à Isham

Isham,je suis iranien.

Répondre à reym

par donc avec le cd dezoneur de datel tu sera peinard pour les jeux.

Répondre à stiffler91

Citation :

Isham,je suis iranien.

Bah que tu le sois ou non, ça change rien. Vu que tu savais pas qu'il y avait des jeux PS2 la bas.

Répondre à Isham

SI je c'est qu'il y en a mais je c pa si les meme jeux et si c moins cher c'est tout.

Répondre à reym
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > jeux de ps2 en iran
Aller à :

Il y a 443 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens