Tom's Guide > Forum > Hardware > pc reboote sans cesse
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, mon fils a un pc portable acer 1360.il ne parvient plus à l'utiliser.quand il l'allume, le logo acer apparait ensuite un écran noir et à nouveau logo acer, puis écran noir et ainsi de suite, sans arret. plus aucune autre fonction à part le setup bios. merci pour votre aide ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense qu'il faut réinstaller Windows (en vootant sur le CD).
Sinon faut utiliser la garantie si elle est encore valable.

Répondre à kpetrem

Hmm... Vous avez essayez de téléphoner à Acer ?

Répondre à aurelie@IDN

Avec un PC normal j'aurais essayer un CMOS mais je ne sais pas si cela est possible avec un portable.

Répondre à kpetrem

merci de la réponse mais quand nous essayons de placer un cd, rien ne se passe, il reboote directement !

Répondre à missbonbons_65

Avec un PC normal j'aurais essayer un CMOS mais je ne sais pas si cela est possible avec un portable.

Répondre à kpetrem

désolée de paraitre un peu nulle de chez nulle mais c quoi un cmos ??

Il faut aller dans le Bios, et mettre le lecteur CD en premiere position du boot.

Répondre à kpetrem

C'est rien tout le monde ne connait pas. C'est une sorte de reset du bios, mais pour cela il faut ouvrir l'ordinateur et deplacer un jumper et le remettre ensuite à son état initial. Mais avec un portable c'est plus compliqués!

Répondre à kpetrem

Sympa de répondre aussi vite et aussi clairement. on va essayer. c pas facile de s'y retrouver, mon fils est de la génération pc mais moi........ enfin à force je vais devenir une pro ! lol

Citation :

Vous avez essayez de téléphoner à Acer ?

Ils mettent 2 plombs à répondre. C'est comme tous les services téléphoniques informatiques.

Répondre à kpetrem

voilà mon fils (julien) a été ds le boot et placé en 1ère position cd-rom/dvd drive et ensuite ????

Vous voulez faire quoi avec ce PC ?

Un clear CMOS ? Pourquoi ?

C'est quoi le modèle ?

Répondre à sophief

youpie !! ça marche, t'es génial. mille merci !!

Tom's Guide > Forum > Hardware > pc reboote sans cesse
Aller à :

Il y a 2626 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens