Tom's Guide > Forum > Hardware > Et ce que je peux utiliser la Cbox de cegetel avec wanadoo
Et ce que je peux utiliser la Cbox de cegetel avec wanadoo - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

suite à une résiliation de contrat avec cegetel, je me retrouve avec leur modem/routeur qui m'a coûté 80€.
Maintenant je suis chez wanadoo, est-ce que je peux configurer la Cbox pour ce FAI ?

Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sa métoneré !! dsl...

Répondre à jet-killer

é !! tu c ke ta d modem pro a 30€!! i ki fon tou lé serveur !! t fou davoir mi 80€ sur un modem !!

Répondre à jet-killer

en fait le vendeur ma vendu cet appareil modem routeur wifi, c ce que je voulais. mais avec cegetel ca c 'est trés mal passé.
Donc je me retrouve avec cet appareil dans les bras j'ai l'espoir de pouvoir utiliser au moin la fonction routeur wifi

Répondre à mas38

jpense ke oui tu peu te servir du routeur mé sui pa sur, dsl mé jconné po tré bien la Cbox !! tou ske je sais c ke d cote a moin on u d merde avec !

Répondre à jet-killer

la cbox fonctionne configurée avec les identifiants ( cela fonctionne chez moi )
une cbox pour cegetel et une autre pour wanadoo ...
ainsi le dessus de l armoire ou je les ai installées c'est pas trop le bazard ( 2 * cbox l'une sur l autre + un routeur) !!

par contre il faut dévalider l acces voip et avoir un ancien firmware

il semblerait que dans ce cas le voip avec wanadoo ne fonctionne pas ( pas pu faire d'essais car je n'ai du voip que chez cegetel )

voir ici : http://cbox.forumactif.com/index.forum

PIerre

Répondre à F5BJR
Tom's Guide > Forum > Hardware > Et ce que je peux utiliser la Cbox de cegetel avec wanadoo
Aller à :

Il y a 2218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens