Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
suite à une résiliation de contrat avec cegetel, je me retrouve avec leur modem/routeur qui m'a coûté 80€.
Maintenant je suis chez wanadoo, est-ce que je peux configurer la Cbox pour ce FAI ?
Merci de votre aide
sa métoneré !! dsl...
é !! tu c ke ta d modem pro a 30€!! i ki fon tou lé serveur !! t fou davoir mi 80€ sur un modem !!
en fait le vendeur ma vendu cet appareil modem routeur wifi, c ce que je voulais. mais avec cegetel ca c 'est trés mal passé.
Donc je me retrouve avec cet appareil dans les bras j'ai l'espoir de pouvoir utiliser au moin la fonction routeur wifi
jpense ke oui tu peu te servir du routeur mé sui pa sur, dsl mé jconné po tré bien la Cbox !! tou ske je sais c ke d cote a moin on u d merde avec !
la cbox fonctionne configurée avec les identifiants ( cela fonctionne chez moi )
une cbox pour cegetel et une autre pour wanadoo ...
ainsi le dessus de l armoire ou je les ai installées c'est pas trop le bazard ( 2 * cbox l'une sur l autre + un routeur) !!
par contre il faut dévalider l acces voip et avoir un ancien firmware
il semblerait que dans ce cas le voip avec wanadoo ne fonctionne pas ( pas pu faire d'essais car je n'ai du voip que chez cegetel )
voir ici : http://cbox.forumactif.com/index.forum
PIerre
Il y a 2218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.