Tom's Guide > Forum > Hardware > Sortie TV en Noir et Blanc
Mot :    Pseudo :           

Salut, voila la sortie de ma carte grpahique une geforce fx 5200 envoie une image noir et blanc a ma télé : /
Comment faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu fait une recherche avec recherche du site et tu recherche soluce sortie tv noir et blanc nvidia

pis tu me compte combien de fois j ai marque rechercher dans ma reponse lol

Répondre à g01d83rg

verifie dans la configuration de te carte video si elle est bien configurée en pal france

Répondre à hibou12

Citation :

hibou12 a écrit :
verifie dans la configuration de te carte video si elle est bien configurée en pal france

rien a voir si il etait sur secam il y aurai po d image visible correcte

Répondre à g01d83rg

oui sa me faisait sa aussi avant ms le probleme ne venait pas de la carte graphique ms de la tele. Je suis allé ds les reglages, et g modifié le type de signal (((VHS ==> S-VHS))) et miracle voila la couleur!!! :-D :-D :-D

Répondre à rom33333

moi j'ai changer de prise peritel j'en est 2 sur ma tv j'ai mi sur la 1ere et ca marche nikel sur la 2eme noir et blanc :/ mais bon !! cela marche !!

Répondre à Mali_Ubica

salu , moi ossi jai le meme probleme, mai seulemen ac une tele, el e en noir et blan, tandi ke lotre a la couleur? je pense kil doi yavoir qq chose a regler o nivo de la tele.
A+
Alexis

Répondre à Alexis@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Sortie TV en Noir et Blanc
Aller à :

Il y a 2154 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens