Touche du clavier "^" refusant de fonctionner
Forum Hardware : Touche du clavier "^" refusant de fonctionner
Bonjour, je sais que cela peut paraitre bizarre mais la touche "^" refuse de fonctionner, cela est très genant lors de conversations entre amis, je dois faire une combinaison de touche pour que sa marche (e+^) par exemple, aider moi !!! je sais pas pk sa me fait sa mais en tout cas c tres genant, aider moi plz !!! y aurait il un moyen de changer cela ??? :-(
c'est normal enfet !! si tapui defoi dessu tu en a deux ki safiche c sa ??
c'est le fonctionnement normal: on appuie sur la touche "^" puis sur la lettre à accentuer. Par exemple pour faire un "â" on appuie sur "^" puis "a".
nan c pa sa, quand j'appui pleins de fois sur "^", sa devrait m'en faire plein, et bein la sa fé rien du tout, j'ai bo appuyer comme un malade rien ne se passe alors qu'avant lorsque j'appuyait 2 fois dessus sa faisait "^^" voila, alors que la sa me fait rien.
jète ton clavié !! lol non ta installé lé dernié pilote ?? eske défoi elle marche ?? si elle de ten en ten ouvre ton clavié é je regarde si c pa un problème just sur cet touche
beuh non, mais vieu comme il est je pense pas qu'il existe des pilotes ^^, la je suis obligé pour faire sa de faire : "espace + ^ et de nouveau espace" et c penible a la longue !!!! svp aider moi !!! :-(
le mie tu voi c : change de clavié
Allez voir dans panneau de configuration | Clavier et
panneau de configuration | Options d'accessibilité des fois que.
Je vois pas pourkoi je changerai de clavier alorsqu'il marche, c'est juste que j'ai du desactiver qqc et que je sais pas commet le remmettre a défaut, et faut pas dire "change" alors qu'on peut résoudre le problème sans dépenser un sous...
svp est ce que kelkun sai ce ke signifi le bouton Alt du clavier?
Il y a 1912 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.