Tom's Guide > Forum > Hardware > Touche du clavier "^" refusant de fonctionner

Touche du clavier "^" refusant de fonctionner

Forum Hardware : Touche du clavier "^" refusant de fonctionner

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je sais que cela peut paraitre bizarre mais la touche "^" refuse de fonctionner, cela est très genant lors de conversations entre amis, je dois faire une combinaison de touche pour que sa marche (e+^) par exemple, aider moi !!! je sais pas pk sa me fait sa mais en tout cas c tres genant, aider moi plz !!! y aurait il un moyen de changer cela ??? :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est normal enfet !! si tapui defoi dessu tu en a deux ki safiche c sa ??

Répondre à jet-killer

c'est le fonctionnement normal: on appuie sur la touche "^" puis sur la lettre à accentuer. Par exemple pour faire un "â" on appuie sur "^" puis "a".

Répondre à milmot

nan c pa sa, quand j'appui pleins de fois sur "^", sa devrait m'en faire plein, et bein la sa fé rien du tout, j'ai bo appuyer comme un malade rien ne se passe alors qu'avant lorsque j'appuyait 2 fois dessus sa faisait "^^" voila, alors que la sa me fait rien.

Répondre à Le_clem

jète ton clavié !! lol non ta installé lé dernié pilote ?? eske défoi elle marche ?? si elle de ten en ten ouvre ton clavié é je regarde si c pa un problème just sur cet touche

Répondre à jet-killer

beuh non, mais vieu comme il est je pense pas qu'il existe des pilotes ^^, la je suis obligé pour faire sa de faire : "espace + ^ et de nouveau espace" et c penible a la longue !!!! svp aider moi !!! :-(

Répondre à Le_clem

le mie tu voi c : change de clavié

Répondre à jet-killer

Allez voir dans panneau de configuration | Clavier et
panneau de configuration | Options d'accessibilité des fois que.

Répondre à milmot

Je vois pas pourkoi je changerai de clavier alorsqu'il marche, c'est juste que j'ai du desactiver qqc et que je sais pas commet le remmettre a défaut, et faut pas dire "change" alors qu'on peut résoudre le problème sans dépenser un sous...

Répondre à Le_clem

svp est ce que kelkun sai ce ke signifi le bouton Alt du clavier?

Répondre à momobj
Tom's Guide > Forum > Hardware > Touche du clavier "^" refusant de fonctionner
Aller à :

Il y a 1912 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens