Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problème connectione serveur CS condition zero
Mot :    Pseudo :           

Voilà c'est très simple j'ai acheté counter strike condition zero. J'ai voulu me connecter en rèseau via Steam, j'ai fais toutes les mises à jours, je me suis inscrit correctement comme il le fallait, enfin tous niquel. Au moment de vouloir me connecté online je prend un serveur, le serveur charge la map et tous ce qu'il va avec. Puis quand apparait "Precaching resource" avant de jouer. Plus rien! Le jeu se bloque!
J'ai essayé de faire la mème chose en désactivant le firewall, idem!
Et en désinstallant et réinstallant c'est la mème chose.
Je ne sais plus trop quoi faire.
J'attend une réponse. Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut attendre que le jeu se mette a jour...
Moi aussi les premieres fois que je jouait ça me faisait ça !
Mais maintenant je me connecte rapidement, plus tu joue, plus tu te connecte vite !

Répondre à HeadShotsMan

Essaies de prendre (au début en tout cas) des serveurs avec un très petit ping pour que le complément de mise à jour s'effectue le plus rapidement possible.

+

Répondre à Makswel
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problème connectione serveur CS condition zero
Aller à :

Il y a 717 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens