Avez vous l'impression (comme moi) que beaucoup d'italiens ont un esprit trop fasciste?
Ce soir aux infos j'ai vu un reportage sur l'italie et j'ai allusciné sur des magazins ou on vendait des articles a l'efigie de hitler et de mussolini.
En plus des accidents trop frequents dans les stades de foot du calcio et des declarations douteuses de berlusconi je trouve que ca fait beaucoup .
C'est pas nouveau et c'est pas pres de changer jai un pote qui a vecu quelques années la bas et apparemment ils sont tous potentiellement facho mais il defile pas en costume du 3eme reich...
ils ont pas à avoir honte de leur passé
nous on est fier de napoleon c etait un vrais hitler pour les espagnols
et c est pas le seul pays comme sa l espagne est bourré de nostalgique de franco
les pays bas sont bourré de ns et connaissant tres bien se millieu je sai de quoi je parle
euh arrêtons de donner des leçons aux autres et balayons déjà devant notre porte cela vaudra mieux !
Exactement, on oublie un peu vite que la france a colaboré pendant la deuxième guerre mondiale !
Et Le Pen au 2éme tour en 2002, ca vous rapelle rien ?!
Sans Commentaires !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.