Tom's Guide > Forum > Programmation > [Résolu] Cherche script php pour trouver l'ip d'un visiteur derrière un proxy (n

[Résolu] Cherche script php pour trouver l'ip d'un visiteur derrière un proxy (n

Forum Programmation : [Résolu] Cherche script php pour trouver l'ip d'un visiteur derrière un proxy (n

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde,

Je cherche donc un script qui affiche l'ip d'un visiteur qui passe par un proxy non anonyme (marche pas avec tous), comme par exemple sur ce site : whatismyip.org

Merci d'avance et bonne soirée.

Pierre.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

$_SERVER['REMOTE_ADDR'] en PHP ?

Répondre à ritzle

Sa affiche l'ip du proxy ça.

Sinon je viens de trouver :

Citation :

<?
function get_ip(){
if(isset($_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR'])){
$ip = $_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR'];}
elseif(isset($_SERVER['HTTP_CLIENT_IP'])){
$ip = $_SERVER['HTTP_CLIENT_IP'];}
else{ $ip = $_SERVER['REMOTE_ADDR'];}
return $ip;}$ip = get_ip();
echo "$ip";
?>

Répondre à Pierre4012

ça m'interresse aussi..
mais pour les proxy haute anonymité?
jai une fois vu quelque part que c'était possible à l'aide de JAVA mais impossible de me rapeller.. lol

Répondre à zigoonoo

oui, java s'execute coté client, on peut donc s'en servir pour obtenir l'ip tel que vu "localement". ça peut s'averer pratique pour determiner si deux personnes se connectent depuis un reseau local sur le serveur, ou si c'est une seule et meme machine (clone)

edit : j'ai trouvé cette page concernant PHP et les serveurs proxies

Répondre à rongeur-sauvage

regarde parlà ya un tres bon site c'est un L'Annuaire Francophone des Scripts PHP / MySQL. articles et tutorials y'a des ptc ptr et ptc et plein de script e-commerce , moi personellement j'ai telecharger leur script de jeu et je pense que je vais vous le donner prochainement pour le vésité c'est mon premier site et je suis telemment fiere ya aussi des script forum,sms,banniere,chat, email pro game(jeux) echange de banniere formulaire bous pouver vraiment télécharger des script php de qualité professionelle a un prix exeptionelle . j'éspere que je vous ai aider http://swit.o-n.fr

Répondre à nahid051
Tom's Guide > Forum > Programmation > [Résolu] Cherche script php pour trouver l'ip d'un visiteur derrière un proxy (n
Aller à :

Il y a 1677 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens