AOL : 1024K non dégroupé présent....Et oui !
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
En effet, AOL ne parle pas de son forfait 1024K non dégroupé j'ai remarqué.
Alors je suis aller dans un salon commercial pour savoir si ma ligne été éligible au 1024K (je sais qu'elle ne l'ai pas).
Le conseiller commercial m'a dit que c'était possible d'avoir le 1024K pour 45 euros/mois étant donné que ma ligne n'est pas en zone dégroupée. Et, il m'a di ke 27.99 euros/mois c'est réservé aux dégroupés.
Voilà c'était l'info que je voulais annoncé car je pense qu'il faut que cela soit su par vous tous...
Tout du moins pour ceux qui ne savaient pas.
Alors je suis aller dans un salon commercial pour savoir si ma ligne été éligible au 1024K (je sais qu'elle ne l'ai pas).
Le conseiller commercial m'a dit que c'était possible d'avoir le 1024K pour 45 euros/mois étant donné que ma ligne n'est pas en zone dégroupée. Et, il m'a di ke 27.99 euros/mois c'est réservé aux dégroupés.
Voilà c'était l'info que je voulais annoncé car je pense qu'il faut que cela soit su par vous tous...
Tout du moins pour ceux qui ne savaient pas.
Autres pages sur : aol 1024k degroupe present
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
par jweb02 le 20/3/2004 11:02:12
(...)
(...)
tu savais que ta ligne n'étais pas éligible à l'ADSL 1024k, et le comercial t'as vendu du 1024k??? :-o
Je remarque qu'ils sont fort chez Aol, il m'on avertit par courrier que je pouvais bénéficier des offres ADSL, alors que... F.T n'as pas fais la modif nécessaire au niveau des centraux téléphonique...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :