Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > iPhone 3GS (iPhone V3)

iPhone 3GS (iPhone V3)

Forum Téléphonie mobile : iPhone - iPhone 3GS (iPhone V3)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Etes-vous convaincu par l'iPhone 3GS?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Bon et bien voila, le nouveau iphone est anoncé !!

Il s'agit de l'iphone 3G S (S pour speed). En effet il sera plus rapide que son grand frère. Il sortira le 19-20 juin au état-unis pour 200$ le 16go et 300$ le 32go. Pour la France, les infos sont contradictoires. Certains disent le 25, d'autres le 19. On verra bien ^^.
Il intègre un nouvel appareil photo très attendu : 3 MP, autofocus, automacro, meilleures performances en basse luminosité et bien sûr vidéo! :)
Un iphone beaucoup plus rapide :

Citation :

Mais alors pourquoi est ce S ? Super ? Non pour Speed ! Envoyer un message se fait 2,1 fois plus rapidement, charger SimCity 2,4 fois, charger un document excel 3,6 fois, charger le NY Times 2,9 fois.

Pas de recepteur FM :(
Une meilleur autonomie :)
TomTom Car Kit. En gros un accésoire pour le fixer au par-brise de votre totomobil et vous en servir comme un GPS et le recharger. Un logiciel TomTom sortira plus tard.

L'OS 3.0 sort lui le 17 Juin. Il sera gratuit pour les tous les iphones, et payant (9.99$) pour les ipods touch.
On connait déjà les nouvelles choses : copier/collé, MMS, controle vocale, bluetooth stéréo, etc ...

Source : ici.

EDIT : Confirmation sur le site de Orange. L'iPhone 3GS sera disponible chez eux à partir du 19.

Message édité par momo5775 le 10-06-2009 à 16:23:27
------------------------------ "La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke (1729 - 1797)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Une belle arnaque ce S, au bout d'un an, il auraient pu faire mieux, on s'attendait a bien plus d'amélioration... la fonction modem coute cher, tomtom aussi, au final il n'a que des ajout qui auraient du être présents dès la sorti du V1 - en plus d'une bousole et d'une commande vocale dont on a que faire-. Dans l'absolu c'est un bon produit, mais ça fait longtemps qu'il aurait du sortir. En tout cas, je garde mon V1 :)

Message édité par stormlord le 10-06-2009 à 11:23:16
Répondre à stormlord

Moi j'ai hésité plusieur semaine à prendre le 3G.

J'ai bien fais d'attendre, je vais prendre le 3GS

------------------------------ "La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."

Répondre à momo5775

OS3.0 est un nouveau firmware et avec un peu étonnante fonction, tout le monde veux tester it.The problème est la plupart de nos iphone 3g est verrouillé, et nous n'utilisons pas la carte SIM des opérateurs, il ya un problème, nous devrions envisager: Notre iphone 3g peut encore travailler si nous la mettre à jour pour OS 3.0.

Je propose un site Web pour vous www.naturesim.com, ils sont le premier du monde pour libérer le déverrouillage de la sim firmware 2.2.1 et 02.30.03, s'il vous plaît garder et profiter de la nouvelle OS 3.0 du firmware.

Répondre à naturesim

Hein?

Mais même si ton iPhone est vérouillé, tu peux le mettre à jour. C'est un produit officiel d'Apple.

PS : il n'y a que moi qui ne comprend rien à ce qu'il a dit??

Message édité par momo5775 le 10-06-2009 à 19:51:18

Répondre à momo5775

MAIS RENTRE CHEZ TA MAMAN TOI, NATURESIM DE MES DEUX!

Sinon, pour le 3G[S], je trouve ça très bien qu'il n'y ai pas trop d'améliorations. Si les innovations hardware sont relativement lentes, mais que l'évolution software est rapide, je trouve que le client s'y retrouve d'autant mieux. J'apprécie ce respect pour les acheteurs du 3G.

Répondre à ZbOobY@idn

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > iPhone 3GS (iPhone V3)
Aller à :

Il y a 2587 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens