prb av TISCALI ?
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
slt tt le monde tiscali ma envoiyer un e mail i a un mois en disant ko mois de MARS je passerait a l'adsl 512kb/s et on est o mois de mars et occune nouvelle ? (i kelk1 ki a le mm prob ?) ke puge faire ? :-(
Autres pages sur : prb tiscali
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut , personnelement je n'ai pas recu de mail concernant le passage au 512, (mais jeudi soir je suis allé dans la section changer d'offre et j'ai pu opter pour l'offre 512.
hier soir vers 19h j'ai été déconnecté de tiscali.......et j'ai été reconnecté en 640kbit ;-) ).
voila donc va voir dans la section changer d'offre mais un conseiller m'avais dit que les changements se déroulaient par région.
:-( :-(
hier soir vers 19h j'ai été déconnecté de tiscali.......et j'ai été reconnecté en 640kbit ;-) ).
voila donc va voir dans la section changer d'offre mais un conseiller m'avais dit que les changements se déroulaient par région.
:-( :-(
je suppose que tu as pour l'instant l'adsl 128k ?
Je suis dans ton cas. Et puis avant hier, je regarde pour la énième fois dans gestion du compte, changer d'offre et la miracle!! on peut enfin passer a la 512 !! ... sauf que... en dessous je vois marqué : frais de migration 49€... la je me dis non c'est pas possible ils peuvent pas me faire ca! alors je vais voire leur conseiller qui me confirme les 49€ (réclamer par france télécom, moué jsui pas convaincu sa fait un peu beaucoup pour changer de ligne). Et aussi avec au passage obligation d'y rester 2ans il me semble , en clair me suis bien fait b***** sur ce coup la...
Je suis dans ton cas. Et puis avant hier, je regarde pour la énième fois dans gestion du compte, changer d'offre et la miracle!! on peut enfin passer a la 512 !! ... sauf que... en dessous je vois marqué : frais de migration 49€... la je me dis non c'est pas possible ils peuvent pas me faire ca! alors je vais voire leur conseiller qui me confirme les 49€ (réclamer par france télécom, moué jsui pas convaincu sa fait un peu beaucoup pour changer de ligne). Et aussi avec au passage obligation d'y rester 2ans il me semble , en clair me suis bien fait b***** sur ce coup la...
:-D
jejesniper a écrit :
j'ai meme pas vu qu'il y avait des fraits de 49 euro........nan quand meme pas ils vont pas faire ca Tiscali....... :-x :-x :-x :-x mais pour répondre a la question , j'ai changé d'offre jeudi soir et vendredi soir j'avais le 512. :-P we ma ta payer 42 € alors je prefaire attrendre MAI c gratos
Citation :
jejesniper a écrit :
j'ai meme pas vu qu'il y avait des fraits de 49 euro........nan quand meme pas ils vont pas faire ca Tiscali....... :-x :-x :-x :-x mais pour répondre a la question , j'ai changé d'offre jeudi soir et vendredi soir j'avais le 512. :-P
Pour ma part j'ai cliquer aussi trop vite sur changer d'offre !!
Mais voilà un lien que je leur envoi tous les jours depuis une semaine :
http://support.tiscali.fr/index.asp?ficheid=421
et là, il est indiqué :
"...En effet, Tiscali vous offre la possibilité de passer d'un forfait ADSL
512Kbit/s à un forfait 128kbit/s gratuitement et autant de fois que vous le
souhaitez. Ce changement pourra se faire en ligne dans la zone Gestion du
compte, votre modem et vos paramètres restant les mêmes..."
Mais voilà... il ne me reponde plus depuis 4 jours...
Il est hors de question que nous payons des frais de migration..
je vous invite à faire comme moi...
De plus lorsque je leur demande des explications sur ladite phrase marqué noir sur blanc sur le site on me reponds ceci (enfin répondait puisque là, il ne me parle plus du tout...) :
Nous avons bien reçu votre demande concernant la page d'Assistance et nous vous en remercions.
Nous vous remercions de votre message.
Afin d'obténir plus de détails à votre réponse, nous vous remercions de consulter la page suivante d' Assistance:
http://support.tiscali.fr/index.asp.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.
Cordialement,
Deborah
--
Service mail Tiscali
Service Client - 0 892 95 5000 ( 0,34euro/mn )
Ouvert de 10h à 22h, 7j/7
Mais voilà un lien que je leur envoi tous les jours depuis une semaine :
http://support.tiscali.fr/index.asp?ficheid=421
et là, il est indiqué :
"...En effet, Tiscali vous offre la possibilité de passer d'un forfait ADSL
512Kbit/s à un forfait 128kbit/s gratuitement et autant de fois que vous le
souhaitez. Ce changement pourra se faire en ligne dans la zone Gestion du
compte, votre modem et vos paramètres restant les mêmes..."
Mais voilà... il ne me reponde plus depuis 4 jours...
Il est hors de question que nous payons des frais de migration..
je vous invite à faire comme moi...
De plus lorsque je leur demande des explications sur ladite phrase marqué noir sur blanc sur le site on me reponds ceci (enfin répondait puisque là, il ne me parle plus du tout...) :
Nous avons bien reçu votre demande concernant la page d'Assistance et nous vous en remercions.
Nous vous remercions de votre message.
Afin d'obténir plus de détails à votre réponse, nous vous remercions de consulter la page suivante d' Assistance:
http://support.tiscali.fr/index.asp.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.
Cordialement,
Deborah
--
Service mail Tiscali
Service Client - 0 892 95 5000 ( 0,34euro/mn )
Ouvert de 10h à 22h, 7j/7
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPrb avec copy.exe
- ForumPrb connexion wifi
- ForumPrb avec wifi et partage internet
- solutionsPrb installation de flash player
- ForumPrb installation scanner
- ForumPrb fifa 09
- ForumPrb logiciel
- ForumMandrake 9.2, prb avec amsn