Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Maitre de la musique dans un iphone sans connection internet

Maitre de la musique dans un iphone sans connection internet

Forum Téléphonie mobile : iPhone - Maitre de la musique dans un iphone sans connection internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut je pocéde un iphone 3G mias j'ai pas d'internet je veux metre de la musique sur mon iphone comment fiar

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!

As tu le logiciel iTunes ?! Si ce n'est pas le cas il faut que tu l'obtienne (par un amis, cybercafé, etc...)

Ce logiciel fonctionne plus ou moins de la même manière que les logiciels de gestion de bibliothèques musicales. Il te suffit après de régler les paramètres d'importation. Mais normalement tout est expliqué dans le manuel d'utilisation si l'appareil n'a pas été trouvé sur un banc!

++

Répondre à Minim@list

Salut !

Est t-il possible de mettre dans un iphone de la musique qui n'a pas été achetée sur itunes?

------------------------------ "La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke (1729 - 1797)

Répondre à momo5775

bien sur, tu peux mettre ce que tu veux.

Répondre à stormlord

Heureusement même! Imagine, tu ne pourrais pas y mettre tes CDs ou EPs achetés sur d'autres sites !

Répondre à Minim@list

Ok, merci ^^.

------------------------------ "La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke (1729 - 1797)

Répondre à momo5775

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Maitre de la musique dans un iphone sans connection internet
Aller à :

Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens