Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > venez j'ai une question toute betes mais quand meme ...

venez j'ai une question toute betes mais quand meme ...

Forum Appareils multimedia : venez j'ai une question toute betes mais quand meme ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde ! un copain ma gentiment donner son oreillette bluetooth sony-ericsson HBH-35 et je voulais savoir si ca marche avec tout les portable qui ont la fonction bluetooth ou seulement les sony-ericsson avec fonction bluetooth ...
et sinon peut on acheter un emeteur bluetooth qu'on peu brancher sur PC ou télé ... ? ( genre un emeteur qui se branche en prise jack par exemple)

merci de vos reponses ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et si un emeteur comme ca ( jack ou USB) combien ca couterai ... ?

Répondre à solid_sanke76

est ce que avec cela ca peut marche ?

cela

Répondre à solid_sanke76

je pense que sa peux marcher pr tout les portables qui ont la fonction bluetooth mais pr ce qui est de savoir si on peut l'brancher sur le PC ou la TV alors là j'en ai aucune idée mais j'pense tout de même que c'est faisable ...Comment ?? Je sais pô dsl.

Répondre à Glamtastic

Je pense que ça peut marcher avec tous les pc ou les portables avec fonction bluetoot mais pour la tv la j'ai pas d'idée.

Répondre à amdduron

vous pensez quoi du dongle que j'ai trouver ?

sinon merci d'avoir repondu ! j'me senter seul ! lol

DONGLE

Répondre à solid_sanke76
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > venez j'ai une question toute betes mais quand meme ...
Aller à :

Il y a 1598 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens