Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Achat GPS
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'aurai besoin d'un coup de pouce pour choisir un GPS.

C'est un cadeau pour la fête des parents (celle des mères, qui est passé, et celle des pères, à venir...)

Je cherche un GPS le plus simple à utiliser; mes parents n'étant pas des fans de la bidouille. Je cherche aussi quelque chose d'utile et d'efficace, de clair, avec les cartes de France au minimum. Avec un écran assez grand si possible.

J'ai vu sur un autre post celui ci, qui parait pas mal, mais n'y connaissant pas grand chose en GPS...
http://www.rueducommerce.fr/Equipe [...] an-4-3.htm

Mais je le prendrai surement sur materiel.net, à moins qu'un autre GPS sorte un peu du lot chez un autre vendeur.

Enfin, tout ceci pour un budget ne dépassant pas 300€ frais de port compris. Mais moins serait le bienvenue evidemment!

Merci.

------------------------------ Intel Core I7 920 @ 3000 Mhrz - Noctua NHU-12P - Asus P6T deluxe - 3*2 Go Gskill PC16000 @ 2000 Mhrz - 2 X HD4870 512 Mo - SSD SuperTalent 128 Go
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouai j'ai exactement celui la, il est clair et super simple.
Prends la version avec la carte de la France uniquement si tu veux moins payer.

Répondre à zarma

C'est du bon matériel et ton choix est particulièrement judicieux, j'ai le TomTom One V3 Europe une petite merveille de technologie.

Répondre à Jack_Clint
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Achat GPS
Aller à :

Il y a 1446 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens