Sous Counter-Strike Source, les commandes utiles...
Dernière réponse : dans Jeux
Un ami ma dit de faire ces commandes pour optimiser les fps et le ping :
cl_smooth 0
rate 50000
cl_rate 25000
cl_cmdrate 85
cl_updaterate 195
cl_lagcomp_errorcheck 1
cl_crosshairscale 2000
Mais le problème c'est que maintenant mon ping n'est plus stable du tout et mes FPS non plus...
Ma connection c'est du 1méga wananadoo avec option ping (fastpath) et mes fps monte à 85 sous UT2004 en haute resolution.
Dites moi les commandes à entrer pour optimiser tous sa SVP
cl_smooth 0
rate 50000
cl_rate 25000
cl_cmdrate 85
cl_updaterate 195
cl_lagcomp_errorcheck 1
cl_crosshairscale 2000
Mais le problème c'est que maintenant mon ping n'est plus stable du tout et mes FPS non plus...
Ma connection c'est du 1méga wananadoo avec option ping (fastpath) et mes fps monte à 85 sous UT2004 en haute resolution.
Dites moi les commandes à entrer pour optimiser tous sa SVP
Autres pages sur : counter strike source commandes utiles
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut
Oublies nomorelag et les autres logiciels qui te proposent de faire baisser ton ping. Ils sont inefficaces et souvent nocifs pour ton PC.
voici un excellent tutoriel ici : améliorer ses fps
+
Oublies nomorelag et les autres logiciels qui te proposent de faire baisser ton ping. Ils sont inefficaces et souvent nocifs pour ton PC.
voici un excellent tutoriel ici : améliorer ses fps
+
Merci pou le tutomais avec nomore lag j'ai 10ms de ping dans le net graph 3 et dans le tableu des score j'ai 40 de ping, qui croire ??? lol j'ai le lowping+ de nomorelag (jai essayer les 4 exec)
Mes fps monte à 60min depuis le nomorefps 2.2 de nomore lag à par le changement des option il met tout au minimum il fait quoi d'autres à css se programme de nomorelag ???
pour que config.cfg retienne mes commdes je doit le mettre en lecteure seul ?
Mes fps monte à 60min depuis le nomorefps 2.2 de nomore lag à par le changement des option il met tout au minimum il fait quoi d'autres à css se programme de nomorelag ???
pour que config.cfg retienne mes commdes je doit le mettre en lecteure seul ?
Le site officiel (Hltoolz.com) à l'air d'être mort mais le log est encore disponible dans la partie téléchargement de ce site.
ps : il faut avoir un compte -gratuit- pour accéder à cette section.
ps : il faut avoir un compte -gratuit- pour accéder à cette section.
Ben tu fais ce que tu veux, choisis celui qui te convient le mieux.
Pour ma part j'ai une préférence pour HlTOolZ, il a beaucoup d'options paramètrables, on peut régler les graphismes pour augmenter le FPS, je le trouve trèe complet.
Quant à NomoreLag, c'est juste un petit *.cfg qui ne s'adapte pas à ta connexion...
Pour ma part j'ai une préférence pour HlTOolZ, il a beaucoup d'options paramètrables, on peut régler les graphismes pour augmenter le FPS, je le trouve trèe complet.
Quant à NomoreLag, c'est juste un petit *.cfg qui ne s'adapte pas à ta connexion...
haaaaa mais bande de boulet les rate sa sert pas du tout au FPS cela définie le nombre d'image seconde que t'envoie au serveur et qu e serveur t'envoie il faut donc le regler en fonction du serveur
Pour se qui est des fps google vous connaisser?? un peu de recherche et d'inscripitio nsur queleque recherche et c"est bon quand a sa:
lu all je sui nouvo et j'ai un truc pour fair baisser le ping,vous aller sur le serveur et dans la console vous fait copier c oller de ca:cl_cmdrate 0
et vous le copier coller plusieur foi et ca desend encor et encor et encor ;-------) ben sa c'est bon por se faire quick d'un serveur vu que sur un serveur tout le monde doit avoir ces rates de regle pareil que tt le monde
et pour se qui est des rate pour revenir au sujet de tout a l'heure ben tu baisse la résolution graphique ou tu cherche des commande qui le fond ou tu achete de meilleur composant pour ton ordi
Pour se qui est des fps google vous connaisser?? un peu de recherche et d'inscripitio nsur queleque recherche et c"est bon quand a sa:
lu all je sui nouvo et j'ai un truc pour fair baisser le ping,vous aller sur le serveur et dans la console vous fait copier c oller de ca:cl_cmdrate 0
et vous le copier coller plusieur foi et ca desend encor et encor et encor ;-------) ben sa c'est bon por se faire quick d'un serveur vu que sur un serveur tout le monde doit avoir ces rates de regle pareil que tt le monde
et pour se qui est des rate pour revenir au sujet de tout a l'heure ben tu baisse la résolution graphique ou tu cherche des commande qui le fond ou tu achete de meilleur composant pour ton ordi
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsProbleme de counter strike source
- SolutionsCounter strike source Bug
- SolutionsProbleme counter strike source
- SolutionsProbleme record counter strike source
- SolutionsCounter Strike Source Dxlevel ?
- ForumCréer un logo et cadre esl pour team counter strike source
- SolutionsAutoexec Counter Strike Source gros bug.
- SolutionsBleme affichage munitions counter-strike source
- SolutionsProbleme de Tag dans Counter Strike Source URGENT
- Voir plus
merci