Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Routeur Netgear Dg632 + Emule = aucune bande passante....

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonsoir à tous,
Voilà j'ai un gros problème, depuis que j'ai installé mon routeur netgear Dg632, dès que je lance la Mule, elle me bouffe toute la bande passante, il doit me reste environ 30kbs/s sur internet lorsque elle tourne et le pire c'est que je ne dépasse pas les 15ko/s dessus, j'ai beau baissé le taux d'upload ca ne change absolument rien . J'ai réinstallé mon modem pr voir si ca ne venait pas de lui et non je télécharge très bien...
Si qqn a eut le meme soucis et qu'il peut m'aider ca serait vraiment bien car ca fait des jours que je fais tout ce que je peux et j'ai rien trouver de concluant...
Merci d'avance!

Ma config:

Athlon xp 2400+, 2ghz, 1 go de ram ddr 400, geforce Fx 5700
Connexion Tele 2 : 1024/128

Lassé par la pub ? Créez un compte

tout dépends du nombre de PC à connecter...:) 

Pour ma part, DG632 configuré en modem branché sur un PC qui a 2 cartes réseau (pour le modem + pour le local) avec un partage de connexion internet XP dessus...
Ensuite le réseau local passe par un hub (ou un switch) pour les autres postes :) 
En fait, tu débranches ton DG du hub pour le brancher sur un PC avec 1 carte réseau supplémentaire et tu partages ta connexion :)  C'est un peu lourd mais si tu peux essayer de te passer de la mule ou si tu es fortuné tu changes de routeur :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde