Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > iphone c'est de la m**** !!
iphone c'est de la m**** !! - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je trouve que l'iphone de apple c'est de la grosse m**** vu son prix, pourquoi presque tout le monde le veut, alor qu'a mon gout il ya des téléphones bien meilleur avec des prix relativement plus attractifs !!!!!

:kaola:

------------------------------ Qui mange une noix de coco, fait confiance à son anus !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

eh ben c'est très constructif tou ça, je ne peux que céder devant tes arguments massue ^^

Répondre à labooll

Hé ben content pour toi. Si t'en trouves un par terre envoie le moi si il te plaît pas.

Sinon, ça va à Petaouchnok ?

------------------------------ Djeun'z Team Powered

Debian & Mac OS X Power User
Répondre à tass@idn

En matière de topic celui la est tombé bien bas... .

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Que répondre, mais que répondre à des arguments aussi pertinents???

------------------------------ Mieux vaut être bourré que con, ca dure moins longtemps.
Répondre à moumit51

the_k586 a écrit :

ptin, ya même une cat exprès pour cette daube ! affollant [:emmanuel chain]

merci

------------------------------ Qui mange une noix de coco, fait confiance à son anus !
Répondre à casimir64

Toi t'as pas compris le concept d'ironie...

Répondre à tass@idn

casimir64 a écrit :

Je trouve que l'iphone de apple c'est de la grosse m**** vu son prix, pourquoi presque tout le monde le veut, alor qu'a mon gout il ya des téléphones bien meilleur avec des prix relativement plus attractifs !!!!!

:kaola:

Attend...? Tu pourrais te taire? Tu juges sans savoir... Tu as probablement jamais eu dans tes mains un iPhone, et tu te permets de critiqué?
Encore un "topikalakon"

------------------------------ Statisticien officiel du FLCCF

Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807

Moi non plus je n'aime pas l'iphone, mais quand tu critique donne au moins des arguments.

Et d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi on a fait une catégorie spéciale... C'est bien un téléphone non ?

------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s E

+1 Avec Miouse :o
Accepter de se faire voler au niveau du prix pour un téléphone d'il ya 3 ans sorti cette année faut aimer ça, mais en faire une catégorie exprès, ya de l'abus.
Pourquoi pas une cat pour mon N95, ou pour mon KS20 aussi ? [:emmanuel chain]
A moins que ce ne soit que pour qu'il yait le mot "iFone" sur la page d'acceuil afin d'avoir quelques visiteurs en plus pour la régie pub en surfant sur la vague "nifone" ?

Message édité par the_k586 le 22-07-2008 à 13:52:50
------------------------------ Altab >> Un forum (vraiement) libre qui p00tre [:un pseudo qui claque]
Musiques & soirées électro/Tech/Core en bretagne :o
Répondre à the_k586

ipod1807 a écrit :

Attend...? Tu pourrais te taire? Tu juges sans savoir... Tu as probablement jamais eu dans tes mains un iPhone, et tu te permets de critiqué?
Encore un "topikalakon"

Citation :

Je donne mon avis, est-ce interdit ????

Chacun a le droit de penser et de s'exprimer comme il l'entend (sans nuire aux autres biensur).

« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi. »

Cordialement :kaola:

Message édité par casimir64 le 22-07-2008 à 14:21:22
Répondre à casimir64

Moi aussi je n'aime pas l'Iphone V1 car il n'a pas le bluetooth, mms... maintenant, le V2 je sais pas.

Répondre à mehdi57070

Salut :)

je me sens obligé de réagir ^^
je suis l'heureux propriétaire d'un iPhone et je garantie que vu l'utilisation que j'en ai l'achat est TRES largement justifié.

A vrai dire ce n'est pas vraiment un téléphone avec plein d'option mais plutôt un ordinateur avec la fonction téléphone :)

Trouvez moi un téléphone qui permet l'installation d'un serveur SOCKS, ou encore d'un serveur PHP/SQL ??

Bref tout est dit :) ... bon et outre ça le côté multi touch est tout de même très sympa ^^

Bonne journée

Répondre à 3nder

Petite note également concernant le bluetooth : très franchement quand on a un WiFi + Internet illimité le bluetooth ne sers pas vraiment (au pire des cas ça me manque 1 fois par mois)

Et pour couronner le tout en terme de hardware le bluetooth est tout a fait présent, c'est pour des raisons d'autonomie qu'il a été bridé selon Apple. Enfin j'attend encore quelques jours avant d'installer le firmware 2.0 de l'iPhone et d'après ce que j'ai compris le bridage sauterai avec :)
Bon cette dernière phrase n'est évidemment que pur spéculation de ma part selon des rumeurs que j'ai capté à droite à gauche .. mais bon d'un autre côté l'iPhone V2 et le V1 avec son nouveau firmware c'est du pareil au même

Répondre à 3nder

3nder a écrit :

quand on a un WiFi + Internet illimité le bluetooth ne sers pas vraiment

Surtout que c'est pas du tout le même usage
le bluetooth sert plutot a envoyer des petits fichers entre appareils mobile et a y connecter des péréphériques (oreilettes, GPS ect)
Le wifi sert essentiellement pour une connexion Internet essentiellement, donc pas les mêmes usages, pas les mêmes besoins :o

3nder a écrit :

Et pour couronner le tout en terme de hardware le bluetooth est tout a fait présent, c'est pour des raisons d'autonomie qu'il a été bridé selon Apple.

C'est évident, en retirant les fonctions de transfert de fichiers, le bluetooth perds la motié de son utilité, donc on l'utilise moitié moins, donc ça consomme moins, logique

3nder a écrit :

Enfin j'attend encore quelques jours avant d'installer le firmware 2.0 de l'iPhone et d'après ce que j'ai compris le bridage sauterai avec :)

Un des seuls produits au monde (avec windows) que les gens acceptent de payer les yeux de la tête a sa sortie, pour pouvoir enfin peut être s'en servir normalement et débridé six mois après, après d'hypothétiques services pack

3nder a écrit :

mais bon d'un autre côté l'iPhone V2 et le V1 avec son nouveau firmware c'est du pareil au même

Ah, l'iphone 1 et 2 sont les même, depuis quand le firmware 2.0 modifie le matériel en y ajoutant une vraie puce bluetooth, , une puce 3G, une capacité plus grande, une puce GPS..... ?

3nder a écrit :

je suis l'heureux propriétaire d'un iPhone et je garantie que vu l'utilisation que j'en ai l'achat est TRES largement justifié.

Justifié de payer 250€ + 50/mois pour un appareil pratiquement identique a tous les PDA Phone de dernière génération sur le marché ? Pas tellement [:ascaso]

3nder a écrit :

A vrai dire ce n'est pas vraiment un téléphone avec plein d'option mais plutôt un ordinateur avec la fonction téléphone :)

Comme les HTC (et généralement tous les PDA Phone Sous WM5/6 depuis des années) et les black berry, et les ....

3nder a écrit :

Trouvez moi un téléphone qui permet l'installation d'un serveur SOCKS, ou encore d'un serveur PHP/SQL ??

Je pense que ça doit etre facilement trouvable dans la foison d'applications disponible pour Windows Mobile par exemple

Message édité par the_k586 le 22-07-2008 à 16:16:58
------------------------------ Altab >> Un forum (vraiement) libre qui p00tre [:un pseudo qui claque]
Répondre à the_k586

the_k586 a écrit :

Je pense que ça doit etre facilement trouvable dans la foison d'applications disponible pour Windows Mobile par exemple

depuis bien plus longtemps, et sans avoir à pirater le phone pour permettre l'installation qui plus est.

Message édité par gambit le 22-07-2008 à 17:24:08
------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

gambit a écrit :

depuis bien plus longtemps, et sans avoir à pirater le phone pour permettre l'installation qui plus est.

J'avais omis ce détail effectivement [:djoce]

Message édité par the_k586 le 22-07-2008 à 17:24:35
Répondre à the_k586

3nder a écrit :

vu l'utilisation que j'en ai l'achat est TRES largement justifié.

c'est à dire ? le sortir de la poche pour frimer devant les gens ?

parceque c'est à peu près le seul usage inédit de l'iphone.

pour tout le reste, la concurrence est loin devant, depuis plus longtemps en plus.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

the_k586 a écrit :

+1 Avec Miouse :o
Accepter de se faire voler au niveau du prix pour un téléphone d'il ya 3 ans sorti cette année faut aimer ça, mais en faire une catégorie exprès, ya de l'abus.
Pourquoi pas une cat pour mon N95, ou pour mon KS20 aussi ? [:emmanuel chain]
A moins que ce ne soit que pour qu'il yait le mot "iFone" sur la page d'acceuil afin d'avoir quelques visiteurs en plus pour la régie pub en surfant sur la vague "nifone" ?

Je pense que c'est plutôt une catégorie iPod, iPhone etc...
En effet, iPod devient presque un nom commun. :o

casimir64 a écrit :

Citation :

Je donne mon avis, est-ce interdit ????

Chacun a le droit de penser et de s'exprimer comme il l'entend (sans nuire aux autres biensur).

« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi. »

Cordialement :kaola:

T'es heureux, tu connais un article de la déclaration universelle des droits de l'homme?
Et puis, OSEF de ton avis...

Spoiler :

Je déconne lol :lol:

Tu es bien fidèle à ton avatar... :sarcastic:

Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807

ipod1807 a écrit :

Tu es bien fidèle à ton avatar... :sarcastic:

Citation :

ipod1807 a écrit :

C'est sur qu'on sent tout de suite l'objectivité [:al0y]

Répondre à the_k586

L'iphone est convoité car justement il vaut chère.
De ce fait, les gens veulent acheter cet appareil pour montrer qu'ils ont un produit peu accessible pour la majorité des gens: c'est le principe de la frime et du luxe.
Si le iphone était au même prix qu'un téléphone moyen de gamme (c'est à dire 30euros avec un petit forfait par exemple), il aurait beaucoup moins de succès ...

Répondre à marsupilami64

ça, c'est fortement possible...

Répondre à gambit

Sauf pour les pauvres belges où 30€ sont synonymes de... rien, point de vue téléphones.

Répondre à tass@idn

marsupilami64 a écrit :

De ce fait, les gens veulent acheter cet appareil pour montrer qu'ils ont un produit peu accessible pour la majorité des gens: c'est le principe de la frime et du luxe.
Si le iphone était au même prix qu'un téléphone moyen de gamme (c'est à dire 30euros avec un petit forfait par exemple), il aurait beaucoup moins de succès ...

+1

Répondre à casimir64

marsupilami64 a écrit :

:pfff: L'iPhone de 2ème génération est encore plus convoité car il coute moins cher. De plus, lorsque tu achètes un iPod ( nano ou vidéo ) + un téléphone a 30euros, tu en as quasi pour le même prix qu'un iPhone, avec des fonctions en moins... :o

Répondre à ipod1807

ipod1807 a écrit :

:pfff: L'iPhone de 2ème génération est encore plus convoité car il coute moins cher. De plus, lorsque tu achètes un iPod ( nano ou vidéo ) + un téléphone a 30euros, tu en as quasi pour le même prix qu'un iPhone, avec des fonctions en moins... :o

bin, à la place de l'ipod tu achetes un mp4 !!

Répondre à casimir64

Ouais, mais c'est moins bien :o

Spoiler :

Au fait, ton topic sur l'utilité de la section connait un franc succès... :sarcastic:

Message édité par ipod1807 le 23-07-2008 à 16:10:54

Répondre à ipod1807

Citation :

Ouais, mais c'est moins bien :o

Sa dépend lequel.... .

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

je trouve que c'est vrais l'iphone ne vaux rien accoter d'un Nokia N95...il y a même pas la vidéo dans l'iphone si je me tramp pas!

L'iphone c'est juste pour la frime...

L'iphone c'est comme itune sur windows une grosse daube!

Message édité par airmaxxx le 24-07-2008 à 01:17:27
Répondre à airmaxxx

ipod1807 a écrit :

Spoiler :

Au fait, ton topic sur l'utilité de la section connait un franc succès... :sarcastic:

Faut bien reprendre les vielles habitudes !! ;)

Message édité par casimir64 le 24-07-2008 à 09:47:34
Répondre à casimir64

airmaxxx a écrit :

je trouve que c'est vrais l'iphone ne vaux rien accoter d'un Nokia N95...il y a même pas la vidéo dans l'iphone si je me tramp pas!

L'iphone c'est juste pour la frime...

Ce qui serait bien pour toi avec l'iPhone, c'est qu'il y a une très bonne correction orthographique...
Si, tu te " tramp ", Je peux faire des vidéos avec mon iPhone cependant tu m'accorderas que c'est assez inutile. Pour faire de bonne phot, on achète un appareil photo et idem pour les vidéos.
Et je ne vois pas ce que tu reproches à iTunes sur Windows. Il est pour la musique, bien mieux fait que Windows Media Player...

Répondre à ipod1807

Le N96 dort dans pas longtemps... :o.

Répondre à Flake74

airmaxxx a écrit :

La par contre je ne suis pas d'accord; itunes est simple, rapide, efficace, complet...

------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s E

M i o u s E a écrit :

La par contre je ne suis pas d'accord; itunes est simple, rapide, efficace, complet...

Je suis d'accord mais je prefere Windows Media Player pour l'extraction et l'habitude !!

Répondre à casimir64

Casimir, tu me déçoit!
Encore un pro Microsoft... :pfff:

Répondre à ipod1807

ipod1807 a écrit :

Casimir, tu me déçoit!

Non je suis pour le logiciel libre avant tout !!

Pour la lecture j'utilise VLC (pour la lecture ya pas mieu je pence) !!

Répondre à casimir64

ipod1807 a écrit :

en quoi etre pro microsoft serait-il pire que d'etre pro apple ?

Répondre à gambit

Le mieux être d'être Pro-Linux. :o

Répondre à ipod1807

Le mieux est d'être pro.

(oui j'ai trouvé cette phrase par terre)

Et le mieux c'est de savoir ce qu'on veut et pas d'acheter une bouse parce que tout le monde l'adore et que ça le fait grave de l'avoir.
Moi je veux un iPhone, parce qu'il est superbe, magnifiquement intégré à MacOS X et mon Macbook, que ses qualités me suffisent amplement pour l'usage que je fait d'un téléphone/terminal, et que j'en ai vachement envie.
Point.

les Nokias j'ai arrêté de les aimer point de vie esthétique il y a des années, Samsung est mon préféré actuellement, mais ses derniers tactiles sont bof point de vue OS, et LG et consorts me plaisent pas.

Répondre à tass@idn

[:ipod1807] [:ipod1807] [:ipod1807]

Répondre à ipod1807

Et après tout on oblige personne à l'acheter je vois pas pourquoi vous gueulé tous que vous l'aimez pas alors que la plupart ne l'on jamais testé vous l'aimez pas ? Et bin acheter le pas mais je pense que sont prix est largement justifié.
Enfin je veux pas relancer le débat mais je pensait pas que tant de personnes n'aimaient pas l'iphone...

------------------------------ Quentin
Répondre à kant1_712

kant1_712 a écrit :

la plupart ne l'on jamais testé

je ne critique que ce que je connais, principe de base.

kant1_712 a écrit :

je vois pas pourquoi vous gueulé tous

parcequ'on en a marre de voir le web envahi par ce machin, qui tente à coup de marketing de faire croire qu'il a inventé ce qui existe depuis 10 ans chez les autres, avec tous les sites qui prennent beatement le relais non pas par conviction mais parce que c'est la mode et donc ça fait des pages vues.

et idn en est la pure preuve. (que je sache, nokia fait plus de ventes que apple, alors pourquoi une cat iphone et non pas une cat nokia ? simplement par opportunisme sur le buzz engendré par le marketing apple)

et surtout, parceque les ipods/iphone sont des retours en arriere sur des tas de points par rapport à la concurrence (pas ums etc) et qu'on a donc peur que ces bridages technologiques puissent un jour devenir un standard.

regardez, rien que l'iphone, vous etes contents de le jailbreaker comme des salopard pour pouvoir installer des applications à l'insu d'apple.
prenez windows mobile qui existe depuis bien des années avant l'iphone, vous pouvez installer ce que vous voulez sans limitation, et sans meme besoin d'ordinateur (un site web, téléchargement du setup et installation directe depuis le téléphone), bref, la liberté absolue, que tout le monde considerait comme acquise.

là dessus apple arrive en imposant un systeme totalement fermé, et les gens en sont fous, acceptent absolument tous les manques et bridages sans sourciller, avec le sourire, vont meme jusqu'a défendre ces bridages ou les considerer comme normaux, vous comprenez le probleme que ça nous pose ?

Message édité par gambit le 25-07-2008 à 01:36:52
Répondre à gambit

+1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, et +1 !!!

Répondre à casimir64

Citation :

+1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, et +1 !!!

Evitez ceci ! il y maintenant un system pour mettre +/- 1 alors utilisez le !

Répondre à Flake74

gambit a écrit :

parcequ'on en a marre de voir le web envahi par ce machin, qui tente à coup de marketing de faire croire qu'il a inventé ce qui existe depuis 10 ans chez les autres, avec tous les sites qui prennent beatement le relais non pas par conviction mais parce que c'est la mode et donc ça fait des pages vues.

et idn en est la pure preuve. (que je sache, nokia fait plus de ventes que apple, alors pourquoi une cat iphone et non pas une cat nokia ? simplement par opportunisme sur le buzz engendré par le marketing apple)

et surtout, parceque les ipods/iphone sont des retours en arriere sur des tas de points par rapport à la concurrence (pas ums etc) et qu'on a donc peur que ces bridages technologiques puissent un jour devenir un standard.

regardez, rien que l'iphone, vous etes contents de le jailbreaker comme des salopard pour pouvoir installer des applications à l'insu d'apple.
prenez windows mobile qui existe depuis bien des années avant l'iphone, vous pouvez installer ce que vous voulez sans limitation, et sans meme besoin d'ordinateur (un site web, téléchargement du setup et installation directe depuis le téléphone), bref, la liberté absolue, que tout le monde considerait comme acquise.

là dessus apple arrive en imposant un systeme totalement fermé, et les gens en sont fous, acceptent absolument tous les manques et bridages sans sourciller, avec le sourire, vont meme jusqu'a défendre ces bridages ou les considerer comme normaux, vous comprenez le probleme que ça nous pose ?

tout a fait d'accord avec ça

l'iphone est un objet d'effet de mode, un gros gadget qui à mon sens vieillira très mal

Répondre à Qwack

Oui je peut comprendre que vous ne l'aimiez pas pour toutes sortes de choses
mais de là à venir hurler sa sur un site en s'en fou sérieux... Apple a peut être joué avec la pub et c'est peut être sa qui a donner se résultat mais bon ils ont réussit se qu'il voulais faire donc tant mieux pour eux.

------------------------------ Quentin
Répondre à kant1_712

kant1_712 a écrit :

Oui je peut comprendre que vous ne l'aimiez pas pour toutes sortes de choses
mais de là à venir hurler sa sur un site en s'en fou sérieux... Apple a peut être joué avec la pub et c'est peut être sa qui a donner se résultat mais bon ils ont réussit se qu'il voulais faire donc tant mieux pour eux.

Ben... J'ai rien d'autre a rajouté.. +1

------------------------------ Membre de rien.
Répondre à shady-rapp

gambit a écrit :

parcequ'on [...]

Je ne peut que Plussoyer vivement :jap:

Répondre à the_k586
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > iphone c'est de la m**** !!
Aller à :

Il y a 2301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens