synchro film Dernière réponse : 30 Juillet 2005 11:24 dans Image et son bulldock 29 Juillet 2005 14:56:07 Bonjour,j'ai un film de très bonne qualité,mais il y a un décalage entre le son et l'image.J'ai essayé avec "synchronizer" qui a l'air simple,mais je n'y arrive pas.Si quequ'un peut m'aider,merci d'avance. :-) Autres pages sur : synchro film | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bulldock Lassé par la pub ? Créez un compte Juv3nt1n0 29 Juillet 2005 14:59:07 Fait bien attention que tu n'ai aucun autre programe ouvert lors de la lecture du film ( dans le cas ou tu regardes sur ton pc ! ) Autrement .. tu ne sais rien y faire , ces le film qui est mal encoder | Alerter Répondre à Juv3nt1n0 thedoct 29 Juillet 2005 15:03:54 slt c est un decalage que tu peux rectifier avec virtualdubmod ou virtualdub reste a savoir si le decalage est constant ou progressif tuto decalage progressif tuto decalage constant bon courage | Alerter Répondre à thedoct bulldock 30 Juillet 2005 11:17:56 Bonjour,et merci pour vos réponses!C'est très sympa! | Alerter Répondre à bulldock thedoct 30 Juillet 2005 11:24:06 Citation :Bonjour,et merci pour vos réponses!C'est très sympa de rien bulldock @+ | Alerter Répondre à thedoct Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>synchro film> Contenus similaires : Tags : film ForumSynchro portable ForumSynchro itunes ForumItunes synchro ForumIphone synchro ForumLogiciel synchro son ForumSynchro son image ForumSynchro verticale ForumSynchro srt ForumSynchro freebox ForumSynchro ftp Voir plus
bulldock 29 Juillet 2005 14:56:07 Bonjour,j'ai un film de très bonne qualité,mais il y a un décalage entre le son et l'image.J'ai essayé avec "synchronizer" qui a l'air simple,mais je n'y arrive pas.Si quequ'un peut m'aider,merci d'avance. :-) Autres pages sur : synchro film | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bulldock
Juv3nt1n0 29 Juillet 2005 14:59:07 Fait bien attention que tu n'ai aucun autre programe ouvert lors de la lecture du film ( dans le cas ou tu regardes sur ton pc ! ) Autrement .. tu ne sais rien y faire , ces le film qui est mal encoder | Alerter Répondre à Juv3nt1n0
thedoct 29 Juillet 2005 15:03:54 slt c est un decalage que tu peux rectifier avec virtualdubmod ou virtualdub reste a savoir si le decalage est constant ou progressif tuto decalage progressif tuto decalage constant bon courage | Alerter Répondre à thedoct
bulldock 30 Juillet 2005 11:17:56 Bonjour,et merci pour vos réponses!C'est très sympa! | Alerter Répondre à bulldock
thedoct 30 Juillet 2005 11:24:06 Citation :Bonjour,et merci pour vos réponses!C'est très sympa de rien bulldock @+ | Alerter Répondre à thedoct