Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme de liveupdate

Dernière réponse : dans Discussions générales

bour !
cela fait deja un moment que je possede norton antivirus personnal edition 2004.
et aujourd' hui il me dit qu' il y a une mise a jour a telecharger. mais lorsque je la telecharge et que j' essai de l' installer il me dit impossible avec une icone detail. et dans les details il me dit:

Windows XP 5.1.2600 Service Pack 1

NAVNT 10.00.10

LiveUpdate n'a pu terminer la mise à jour.

Contactez le service d'assistance technique et indiquez toutes les informations affichées sur cet écran.
Pour les coordonnées de contact, consultez la rubrique Assistance technique dans le menu Aide de votre produit Symantec.

LiveUpdate n'a pu mettre à jour les fichiers suivants :
-------------------------------------------------------
Fichier : D:\NORTON~2\NORTON~1\Navlucbk.dl^
1049712 Bytes 5/12/2004 15:13:08 v10.0.14.2.

quelqun a t' il une solution ? merci d' avance

Autres pages sur : probleme liveupdate

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonsoir mon pb est identique mais avec windows XP5.1 2600 SU PACK 2

LiveUpdate n'a pu terminer la mise à jour.

Contactez le service d'assistance technique et indiquez toutes les informations affichées sur cet écran.
Pour les coordonnées de contact, consultez la rubrique Assistance technique dans le menu Aide de votre produit Symantec.

LiveUpdate n'a pu mettre à jour les fichiers suivants :

fichier :C:\PROGRA~1\NORTON~1\NORTON~1\Navlucbk.dl^
1049712 Bytes 5/12/2004 15:13:08 v10.0.14.2.
je suis perdue aussi c'est un vrai bordel

moi ossi je suis perdu la sur le site ...
c vraiment tres mal fait.
en tout cas la mise a jour qui me manque c' est: norton antivirus professional edition---> norton antivirus 2004 mise a jour du programme qui fait 1004.7 ko
alors ce serait sympa de me dire quoi telecharger su le site. merci pour ce que tu as deja fait!!

Bonjour! y a en fait 2 types de mises à jour la (date)-i32.exe et la (date)x86.exe, avec juste en dessous les versions compatibles.
La première (i32.exe) est une maj de def. de virus. La seconde aussi, avec quelques fichiers supplémentaires dans l'application Norton. A vous de choisir! Pour Norton 2004 pro l'une ou l'autre ferait l'affaire. Bon download.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde