Soucis sur Access
Dernière réponse : dans Programmation
Alors voila j'ai crée une base qui doit permettre aux users de mettre ce qu'ils ont a faire.
Ma table et mon formulaire sont assez simple: nom du contact, tel, email, commentaires, date et heure de rappel (2 champs differents) ainsi qu'un champ avec la date et l'heure actuelle (Maintenant())
Je souhaiterai si c'est possible que:
- si la personne n'a pas fait ce qu'il devait faire a temps que la date par exemple se mette en caractere rouge
Voila si quelqu'un peut m'aider, je suppose qu'il va falloir faire intervenir des macros et la je bloque un peu
Merci de vos reponses
Ma table et mon formulaire sont assez simple: nom du contact, tel, email, commentaires, date et heure de rappel (2 champs differents) ainsi qu'un champ avec la date et l'heure actuelle (Maintenant())
Je souhaiterai si c'est possible que:
- si la personne n'a pas fait ce qu'il devait faire a temps que la date par exemple se mette en caractere rouge
Voila si quelqu'un peut m'aider, je suppose qu'il va falloir faire intervenir des macros et la je bloque un peu
Merci de vos reponses
Autres pages sur : soucis access
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
salu c'est en quel lenguage ????sur access c'est souvent en visual basic ;-)
et oui, il va falloir écrire des bouts de code visual basic.
la première idée qui me vient, c'est lors du chargement du formulaire, tu vérifies que l'heure actuelle correspond ou non à une date présente dans la table (une boucle par exemple, ou bien une requête) et si oui, tu modifies le champ color (il s'appelle ptèt pas comme ça, mais ça doit ressembler) de la date qui t'intresse
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :