Tom's Guide > Forum > Hardware > Lecteur Cd ne fonctionne pas sous windows

Lecteur Cd ne fonctionne pas sous windows

Forum Hardware : Lecteur Cd ne fonctionne pas sous windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde!!

J'ai un gros problème: mon lecteur CDRom ne s'affiche pas dans le poste de travail (WIN98SE) ainsi que mon graveur.
Dans le gestionnaire de périphériques dans la section controleurs de disques durs 2 onglets : controleurs IDE primaire et secondaire marqués d'un !.
Windows me dit que soit le péripherique n'est pas présent, soit il ne fonctionne pas soit tous ses pilotes ne sont pas installés.
Or j'ai vérifié l'alimentation et la nappe , le voyant d'activité est allumé,hier cela marchait et cela m'étonnerait que du jour au lendemain lecteur et graveur soit HS, les pilotes sont installés comme avant. Je pense que le probleme viens du BIOS et je ne sais pas comment le reconnaitre.
Alors si l'un de vous avait une solution à me proposer cela m'arrangerait beaucoup.Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, j'ai exactement le meme problème que toi, tout est vraimment pareil, j'ai procédé aux même manipulations, tout essayé, débranché / rebranché, du jour au lendemain, je n'ai n'avais plus rien.

Peux tu m'aider stp ?

Merci beaucoup

Vinnie

Répondre à Vinnie95
Tom's Guide > Forum > Hardware > Lecteur Cd ne fonctionne pas sous windows
Aller à :

Il y a 954 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens