Modem Sagem F@st 800 et Ubuntu (version Live)

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Modem Sagem F@st 800 et Ubuntu (version Live)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Est-il possible d'utiliser un modem Sagem F@st 800 avec la version Live d'ubuntu ??
Merci @+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non car il faut installer eagle-usb.

Répondre à SiM07

Et ben si... Je suis actuellement sous Ubuntu Live ! et sa marche J'ai bien fait de tester ! Les eagle-usb se sont instalés... Je pensait moi aussi ke cela ne marcherait pas mais si... Comment j'ai fait ? J'ai telecharger eagle-usb : modules sources, data et utils, depuis windows, les ai mis sur mon disque dur, et reboot sous ubuntu ! j'ai montez mon disque dur, et installer (avec sudo dpkg) les eagle !!
Voila !! Comme ça, quelqu'un pourrat suivre mon exemple !

Répondre à neoscript47

bonjours, j'ai un big probléme avec mon modem sagem f@st 800-840. j'ai installé le bon driver mais le modem n'est pas detecté au port USB.
svp aidez moi je craque

Répondre à turame

jai le meme probleme ke toi et je ne c koi faire jaimerai bien kon maide a resoudre ce blem c urgenttttt :s:s:s

Répondre à yos540

Que te donne la commande "lsusb" ?

Répondre à suseX

le "eaglediag" donne quoi ?

Répondre à CRicky

Normalement maintenant les drivers sont intégré au kernel sous le nom de ueagle mais je n'ai jamais reussi à les faire fonctionner.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

pour faire fontionner le modem sagem f@st 800 vous n'avais pas besoin d'installer son driver il y a une méthode plus simple sous ubunut il suffi juste d'installer le packe suivant
UbuDSL puis le lancer comme un logiciel vous allez voir c'est très simple voici le lien de téléchargement essayer le est rendez moi la réponse

http://www.ubudsl.com/fr/telechargement.php

bonne chance

Message édité par linus200 le 15-08-2009 à 13:34:52
Répondre à linus200
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Modem Sagem F
Aller à :

Il y a 2055 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens