Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Aidez moi !! mon site s'est fait piraté
Mot :    Pseudo :           

depuis plusieurs jours, mon site ne marcher plus et il m'était impossible d'acceder au ftp

login incorect sois disant

et je viens de voir que mon site a été piraté et je ne peux tjr pas acceder au ftp !!

AIDEZ MOIII

adresse du site : laurentleveugle.free.fr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi aussi ça m'est arrivé. Sauf que le pirate était un de mes amis... Il a réussi à trouver mon pass mais je sais pas comment il a fait...

Tu peux réobtenir tes identifiants Free en allant sur le site : http://support.free.fr/comptes/loosepass.html

Tant que j'y pense, il y avait quoi sur ton site ? Parce que là, on peux voir qu'il y a un divX (ASTERIX_ET_CLEOPATRE_DVDRIP.AVI.001.xtm). Dans ce cas, c'est peut être Free qui a supprimé ton compte...

Répondre à Exoseth

il n'y avait que des photos de mes potes et des jeux javas et plus rien !! sauf asterix d'ou je pense que le site a été piraté

Répondre à smcaen

Ce que je trouve bizarre c'est qu'il ne reste plus que la page web avec le film et un répertoire "film up by tilk/ "... Il n'y avait qu'un seul film sur ton site ?

On ne peux pas grand chose contre les pirates, essaye de réobtenir tes pass et voit si tu peux refaire ton site(En espérant que tu en as une sauvegarde!)

Répondre à Exoseth

Ces un coup du warez ca a coup sur .. l'aisse moi deviné , sur ton site tu avais un forum phpBB ?

Répondre à Juv3nt1n0

oui... :-(

je repete que ce n'est pas moi qui est mis ce repertoire et ce film !!

il n'y a rien de moi sur le site actuellement

je n'avais qu'un petit site perso fait entre potes

Répondre à smcaen

Tu contactes free pour leur dire que ton compte a été piraté par une personne et qu'elle utilise ton compte de façon illégal et ils vont te le "reset".

Répondre à Resurectin

previen free ou tu revera pas ton site

Répondre à sikora62

Bonjour
Es-tu sur que tu na pas de faille dans ton site et que un "Hacker" a penetrer par injection mysql?

Répondre à The-Hacker
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Aidez moi !! mon site s'est fait piraté
Aller à :

Il y a 1862 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens