Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Demande] Bannière pour notre site web

Dernière réponse : dans Graphisme

Bonjour,moi et ma corporation aurions besoin d'une nouvelle bannière pour notre nouveau site web:http://www.legiondulys.com/index.php?option=com_wrapper&view=wrapper&Itemid=30
La bannière est pas pour le site web en temps que tel,ces plus pour notre killboard(même si on est du pour la bannière du site )

Nous avons mis notre ancienne bannière mais elle est trop grande

Bon,passons au chose plus importante

Taille en pxl: Hauteur =200pxl / largeur=950pxl (La hauteur est moins importante,mais la largeur elle est très importante)

Couleurs dominantes: Noir / bleu / blanc / rouge

Nom de la team: Légion du Lys

Texte additionnel: Je me Souvien

Thème(mascotte ou icône particulière):Eve-online,nous somme tous Québecois,alors vous pouvez ajouter une fleur de lys

3D ou 2D ou peut importe: Peut importe

Merci d'avance !!!

Autres pages sur : demande banniere site web

Lassé par la pub ? Créez un compte

lapotier a dit :
Bonjour,moi et ma corporation aurions besoin d'une nouvelle bannière pour notre nouveau site web:http://www.legiondulys.com/index.php?option=com_wrapper&view=wrapper&Itemid=30
La bannière est pas pour le site web en temps que tel,ces plus pour notre killboard(même si on est du pour la bannière du site )

Nous avons mis notre ancienne bannière mais elle est trop grande

Bon,passons au chose plus importante

Taille en pxl: Hauteur =200pxl / largeur=950pxl (La hauteur est moins importante,mais la largeur elle est très importante)

Couleurs dominantes: Noir / bleu / blanc / rouge

Nom de la team: Légion du Lys

Texte additionnel: Je me Souvien

Thème(mascotte ou icône particulière):Eve-online,nous somme tous Québecois,alors vous pouvez ajouter une fleur de lys

3D ou 2D ou peut importe: Peut importe

Merci d'avance !!!

Comme cela ? (modif' impossible car manque de temps, départ en vacs).

lapotier a dit :
super,la seul chose que j’enlèverais ces le team eve online et le drapeau,et je rajouterais une fleur de lys a la place,dsl,jai eux des vacance loin de internet ce qui explique le délai

Je le sais d'ailleurs, c'est la fin pour moi et le retour à une vie de travail plus que chiante. Bref', on s'en branle.

Aussi, je te souhaite du coup de très bonne vacances en retard de deux mois.

NameL3ss a dit :
Pas faux... Après c'est le texte demandé par la team donc bon... :D 

Ne tkt pas, je suis pas un Dieu dans ma langue maternelle mais du moin j'ai remarqué cette faute dès le début. Mais bon, vu que c'était le texte de la team, j'ai pas discuté.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde