[Demande] Bannière pour notre site web
Dernière réponse : dans Graphisme
Bonjour,moi et ma corporation aurions besoin d'une nouvelle bannière pour notre nouveau site web:http://www.legiondulys.com/index.php?option=com_wrapper&view=wrapper&Itemid=30
La bannière est pas pour le site web en temps que tel,ces plus pour notre killboard(même si on est du pour la bannière du site )
Nous avons mis notre ancienne bannière mais elle est trop grande
Bon,passons au chose plus importante
Taille en pxl: Hauteur =200pxl / largeur=950pxl (La hauteur est moins importante,mais la largeur elle est très importante)
Couleurs dominantes: Noir / bleu / blanc / rouge
Nom de la team: Légion du Lys
Texte additionnel: Je me Souvien
Thème(mascotte ou icône particulière):Eve-online,nous somme tous Québecois,alors vous pouvez ajouter une fleur de lys
3D ou 2D ou peut importe: Peut importe
Merci d'avance !!!
La bannière est pas pour le site web en temps que tel,ces plus pour notre killboard(même si on est du pour la bannière du site )
Taille en pxl: Hauteur =200pxl / largeur=950pxl (La hauteur est moins importante,mais la largeur elle est très importante)
Thème(mascotte ou icône particulière):Eve-online,nous somme tous Québecois,alors vous pouvez ajouter une fleur de lys
Merci d'avance !!!
Autres pages sur : demande banniere site web
Lassé par la pub ? Créez un compte
lapotier a dit :
Bonjour,moi et ma corporation aurions besoin d'une nouvelle bannière pour notre nouveau site web:http://www.legiondulys.com/index.php?option=com_wrapper&view=wrapper&Itemid=30La bannière est pas pour le site web en temps que tel,ces plus pour notre killboard(même si on est du pour la bannière du site )
Merci d'avance !!!
Comme cela ? (modif' impossible car manque de temps, départ en vacs).

lapotier a dit :
super,la seul chose que j’enlèverais ces le team eve online et le drapeau,et je rajouterais une fleur de lys a la place,dsl,jai eux des vacance loin de internet ce qui explique le délaiJe le sais d'ailleurs, c'est la fin pour moi et le retour à une vie de travail plus que chiante. Bref', on s'en branle.
Aussi, je te souhaite du coup de très bonne vacances en retard de deux mois.

Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBannière gratuite site web
- ForumDemande création site web
- ForumDemande de création de site web
- ForumDemande creation site web
- ForumBannière gratuite pour site web
- ForumDemande de creation de site web
- ForumTaille bannière site
- ForumBannière pour mon site
- ForumBannière site internet