Tom's Guide > Forum > Les news > Amazon teste sa musique en ligne

Amazon teste sa musique en ligne

Forum Les news : Amazon teste sa musique en ligne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 


Cela faisait longtemps qu’Amazon espérait se lancer dans le téléchargement de musique en ligne. Amazon teste sa musique en ligne : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bien bien, une bonne qualité d'encodage, et un prix attractif. Ca sent la baisse de prix pour le bien de la concurrence. De plus Amazon a un catalogue d'import sympa.

Répondre à yugone

Une bonne offre, ça devrait re-dynamiser l'offre globale et pourquoi pas obliger la concurrence (iTunes music store en tête) à revoir ses tarifs et ses conditions de vente :)

Répondre à floriazaa

La concurrence est la meilleure chose qui puisse arriver pour faire baisser les prix et étoffer l'offre.

Répondre à davidbenard
Tom's Guide > Forum > Les news > Amazon teste sa musique en ligne
Aller à :

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens