Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Jeu gratuit américa's army questions ?

Dernière réponse : dans Jeux

J'ai une série de question avant de l'instal !( meme si c'est déjà fais mais bon je voudrais savoir )
1)Existe il un patch pour rendre le jeu en francais? ( patch fr quoi...)
2)Est il animé sur le net ? je veux dire : beaucoup de serveurs , beaucoup de mondes , beaucoup de clans? beaucoup de wars ?
3)Combien de patch faut il installer ...?
4)Y'a t-il beaucoup de francais sur le net ?
Je verrais pour les autres questions , si quelqu'in pouvait déjà répondre a celle la ca serais SUPER sympa ! ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut excuse de tavoir repondu si tard lmais tanpis ça servira pour les autres personnes qui veulent savoir.

1)Existe il un patch pour rendre le jeu en francais? ( patch fr quoi...)Foxtrot[/url] je te passe
le site foxtrot

2)Est il animé sur le net ? je veux dire : beaucoup de serveurs , beaucoup de mondes , beaucoup de clans? beaucoup de wars ?l'Union des Clans Francophones (UCF)[/url] qui est tres complet, traduction des trainings genre medic ou SF. reuni presque tous les clans francophones (dont le mien [TFW]). beaucoup de wars ça peut aller il y en a assez.

3)Combien de patch faut il installer ...?4)Y'a t-il beaucoup de francais sur le net ?[TFW]R3D-Bulldog[fr][/url]
( jai mis mon tracker sur mon pseudo)

salut je débarke moi je suis tombé ici par hasar (en cherchant des info sur la psp)et jme suis atardé sur cette page parlant d'un jeu gratuis tou ca donc si quelqu'un pourai mexpliké le fonctionnemant pi commen avoir ce jeu ca sré sympa merci d'avance a biento

slt
g un problème lor de l'entrainemen dan le tour: Basic Training et la mission MOUT.
je fé ce ke le ga me di: je vé a la porte, jentre dan la pièce (o tou début de la carte) là où il y a 3 cibles é apré je fé koi?
svp kelkun pe médé?
merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde