Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ordinateur veut pas se demarré blokage a demmarage de windows comment recuperé f

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour Tous Le Monde ! comment sa va ? bon voila j'ai un enorme probleme mon ordinateur bloque au demarrage de windows en se moment je suis sur un otre ordinateur , j'ai des fichier inportant a recupéré sur seului qui bloque quelqu'un ma conseiller le bios mais je ne c'est pas comment on lance le bios :-? :-( moi j'ai une autre solution c'est de retiré le disque dur et linstaller sur cette ordinateur pour le formater et recupéré les fichier mais le probleme encor c'est que je ne c pas retiré un disk dur du moin je veu pas labimer :-? pouvez vous m'aidé s'il vous plait merci d'avance !
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon et d´un on peut peut - etre t´aider a reparer ton probleme si tu nous dis exactement la panne rencontrée et de deux, la recuperation des donnees puis un formatage me parait une bonne solution :
Tu debranches ton ordi.
Tu ouvres ta tour en enlevant les deux vis à l´arriere. Attention, tu perds ta garantie ! ensuite tu devisses ton disque dur, tu retires ton disque avec precaution.
Derriere le disque il y a ce qu´on appelle des cavaliers.
Tu as marqué Cs pour Cable Select, Ma pour Master, Sl pour Slave. Tu déplaces ton cavalier sur Cs Cable Select. Tu branches le disque sur l´autre ordi, tu transferes toutes les donnees que tu veux garder.
Puis tu formates.

comment debranche ton les files du disk dur ? et je voudré moi d'ouvrir le bios pour retiré les fichier let les mettre sur clé usb pui formater mai je ne c pas activé le bios doten plus que si je peu pa aller sur windows ...

Bon et d´un dsl tu ecris comme un porc. Et de deux tu ne peux pas utiliser le BIOS pour retirer tes fichiers.
Tu ouvres ta tour et tu debranches seulement deux fils de ton disque dur il y en a que 2. Une grosse nappe grise la nappe IDE et un trapeze blanc (l´alimentation).

Si tu ne veux pas explique nous ton probleme correctement et precisement et nous pourrons peutetre t´aider si tu preferes cette solution au formatage.

vraiment tu connais la solution et tu demandes si tu n'essaies pas d'ouvrir ta tour tu ne feras jamais rien de ta vie la suite vient toute seule tu mets ton dd en slave et tu le branches sur ta deuxième becane.crois moi c'est trés simple il faut que tu aies confiance en toi.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde