Tom's Guide > Forum > Hardware > nvidia nforce
Mot :    Pseudo :           

Salut, hier j'ai installer counter strike source j'ai mis les mises a jour steam, mais quand je le mettais il me marquais : "unable to init shader system", j'ai regler ca en allant dans dxdiag j'ai mis affichage et apres il y'avait ecrit "Fonctionnalité Direct3D non disponible. Vérifiez que la version du pilote est une version finale du fabricant de matériel." j'ai mis les pilotes nvidia 77.72 et ca marchais. Le lendemain il m'a remis pareil en marquant qu'il fallait verifier les derniers pilotes sauf que c les derniers, donc comment faire please merci a+.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est quoi ta carte graphique comme geforce ?

Répondre à gwen89

Citation :

j'ai mis les pilotes nvidia 77.72 et ca marchais.

cette MAJ a un bugg essai les anciens 77.89

Répondre à thedoct

ma carte c une geforce 220, ok merci merci les reponses je vais essayer et je remarquerais les resultats ici . a+.

Répondre à JOJO_jack_9

rossi, ou trouver le 77.89 car sur le site de nvidia je ne l'ai pas trouver.Merci a+.

Répondre à JOJO_jack_9

slt

regarde sur touslesdriver.com

reedit: elle est la et c est la 71.89 desole sinon il y a aussi la 71.84
@+

Répondre à thedoct

Merci rossi et tout ce qui ont repondu, c la 77.89 qui marche encore merci et a+.

Répondre à JOJO_jack_9

qu'est-ce-qu'elle a de buggée la 77.72 car elle est quand même certifiée WHQL ?

Répondre à fear@idn

Citation :

qu'est-ce-qu'elle a de buggée la 77.72 car elle est quand même certifiée WHQL ?

je ne sais malheureusement pas
ce qui est sur c est que tous ceux qui ont des prob deteriaration d image de couleur.......
l ont depuis l install de cette MAJ ( j ai eu le cas aussi)
apres le pourquoi ?????????

Répondre à thedoct

je te remercie de ta mise en garde, car j'ai commandé une 6800 gt de chez leadtek et j'allais m'apprêter à installer les 77.72 donc je vais me rabattre sur les 71.89.

Que penser des drivers propres au constructeur de la carte graphique par rapport à ceux proposés par le constructeur du gpu ? Vaut-il mieux les drivers de nvidia ou les drivers de leadtek ? :-D

Répondre à fear@idn

Citation :

Vaut-il mieux les drivers de nvidia ou les drivers de leadtek ?

je ne peux pas te renseigner désolé
perso j ai les n vidia et je n ai jamais essayé les leadtek
si tu les installes tiens moi au courant
@+

Répondre à thedoct

ok, mais sincérement j'ai plus de confiance envers les drivers du constructeur nvidia que ceux de leadtek. Je verrai bien et te tiendrai au courant. (il faut encore que j'attende mon colis...et avec les vacances, j'ai l'impression que cela va prendre trois plombes...)

A bientôt. :-D

Répondre à fear@idn

Citation :

il faut encore que j'attende mon colis...et avec les vacances, j'ai l'impression que cela va prendre trois plombes

c clair, bon courage et @+

Répondre à thedoct
Tom's Guide > Forum > Hardware > nvidia nforce
Aller à :

Il y a 2138 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens