Salut, hier j'ai installer counter strike source j'ai mis les mises a jour steam, mais quand je le mettais il me marquais : "unable to init shader system", j'ai regler ca en allant dans dxdiag j'ai mis affichage et apres il y'avait ecrit "Fonctionnalité Direct3D non disponible. Vérifiez que la version du pilote est une version finale du fabricant de matériel." j'ai mis les pilotes nvidia 77.72 et ca marchais. Le lendemain il m'a remis pareil en marquant qu'il fallait verifier les derniers pilotes sauf que c les derniers, donc comment faire please merci a+.
qu'est-ce-qu'elle a de buggée la 77.72 car elle est quand même certifiée WHQL ?
je ne sais malheureusement pas
ce qui est sur c est que tous ceux qui ont des prob deteriaration d image de couleur.......
l ont depuis l install de cette MAJ ( j ai eu le cas aussi)
apres le pourquoi ?????????
je te remercie de ta mise en garde, car j'ai commandé une 6800 gt de chez leadtek et j'allais m'apprêter à installer les 77.72 donc je vais me rabattre sur les 71.89.
Que penser des drivers propres au constructeur de la carte graphique par rapport à ceux proposés par le constructeur du gpu ? Vaut-il mieux les drivers de nvidia ou les drivers de leadtek ? :-D
ok, mais sincérement j'ai plus de confiance envers les drivers du constructeur nvidia que ceux de leadtek. Je verrai bien et te tiendrai au courant. (il faut encore que j'attende mon colis...et avec les vacances, j'ai l'impression que cela va prendre trois plombes...)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.