Tom's Guide > Forum > Logiciels > quand le look et les performances se confrontes
quand le look et les performances se confrontes - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
je viens de lire un article ou il expliqué comment modifier en profondeur windows, en changeant de thème grace a DesktopX, ou en mettant des icones animées, ou bien en méttant des widget....
Mais en rejoutant tant de choses, est ce qu'il n'y aurait pas une baisse de performance importante?
en sachant que j'ai un petit ordinateur(processeur pintium3 1.2ghz, 512 mo ram, 64 mo carte graphique, 4Ogo disque dure en ATA) est ce que si change l'aspect de windows en rajoutant plein de petit gadget, je ne risque pas d'avoir une perte de performance notable?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bien sur que si. Perso je te conseille pas de le faire.

Répondre à M2k@idn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > quand le look et les performances se confrontes
Aller à :

Il y a 1386 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens