Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Vos apps préférées sur Iphone ?

Vos apps préférées sur Iphone ?

Forum Téléphonie mobile : iPhone - Vos apps préférées sur Iphone ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

A tous les detenteurs de Iphone je pose cette question: quelle est l'application dont vous ne pouvez pas vous passer ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que pour ma part, j'aurais vraiment du mal de me passer de Shazam. C'est tellement pratique pour les gens qui n'ont pas une énorme culture musicale comme moi ! Une espère de wikipedia sonore pour moi ;)

Par contre, je pense que tomtom GPS va aussi devenir une application dont je vais avoir du mal à me passer...

Répondre à Sucettes et Confiseries

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis

Je crois effectivement que Shazam est l'application la plus révolutionnaire pour Iphone.
Définitivement.

Répondre à killer ethyl

Salut!

Collins, Shazam, Shopper et QuickOffice

++

Répondre à Minim@list
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Vos apps préférées sur Iphone ?
Aller à :

Il y a 2049 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens