Probléme au niveau de mon glan ( lol )
Forum Sexualité : Probléme au niveau de mon glan ( lol )
Oui bon le titre je n'est pas trouver beaucoup mieu -_-'
Mon glan, en pleine erection, ne sors pas totalement, juste un peu, et si je le sors avec mes mains sa fais malle ( en plein erection
) et sa ne tien pas .
Petétre qu'il y'a une réponse, j'ai une âge mûre et je n'ai jamais posser sette question alor sa peut vous parraitre imature
Je me masturbe ou branle lol d'une fasson... pas comme les autres, je ne s'est pas si s'est autoriser de parler des détails sur se forum mais si s'es le cas, faite moi signe que je continu car s'est un probléme pour moi, je peux aussi, si s'est la cause ( de me masturber diférament ) me masturber "normalement" pour que je n'es plus des douleurs au niveaux de mon glan .
Merci de répondre
Merci d'écrire bien "
"
Je trouve que s'est tout à fais compréhensible mais je vais reformuler
Oui bon le titre je n'ai pas trouvé mieu -_-'
Mon glan, en pleine erection, ne sor pas totalement, juste un peu, et si je le sors avec mes mains sa fais mal ( en plein erection ) et sa ne tien pas .
Petétre qu'il y'a une réponse, j'ai un âge mûre et je n'ai jamais posser cette question alor sa peut vous parraitre imature
Je me masturbe ou branle lol d'une fasson... pas comme les autres, je ne s'est pas si s'est autoriser de parler des détails sur se forum mais si s'es le cas, faite moi signe que je continu car s'est un probléme pour moi, je peux aussi, si s'est la cause ( de me masturber diférament ) me masturber "normalement" pour que je n'es plus des douleurs au niveaux de mon glan .
Merci de répondre
Je pense que s'est très bien compréhensible .
Oui tu peux en perler mais quand tu dis "d'une fasson pas comme les autres " sa insinu quoi? Parce que en principe, chque homme peut trouver sa "façon" de se masturber.
Je ne savais pas, je veux pas trop détaillés il y'a des jeunes
Mais, pour détaillé le moin possible, je colle mon sex con moi et je le frotte de haut en ba, alor que normalement, je pense, il faut le prendre, s'est peutétre a cause de sa que je ne sors pas mon glan ?
faudrais que jessai . . . moi 6 doights de deux facons
essai s'est trés agréable ( logik ) et erection rapide
lol
mais alors tu colle ta bite a ton ventre et avec lautre partie tu frotte ? jai pas trop compris on pourrait donner plus de detail car jui lent pour erection en ce moment
lol ^^
Oui tu colle ta bite ( un peu vulgaire non ? ) contre ton ventre et tu la frote, mais s'est une habitude pour moi toi tu vas te l'écraser mdr
Message édité par secrettt le 18-08-2007 à 22:37:33
mdr
sa risque detre une bonne experience a tenter ^^ pour de nouvelle sensation
Oui ^^
Mais, je pense que en rapport avec mon probléme, je ne peut pas me masturber "normalement" parseque justement je narrive pas a sortir mon glan lor dune érection...
s'est pour sa a votre avis ?
cest quoi ton probleme ? la facon de te branler ? moi quand je me branle je sort pas mon gland . . . jy ai jamais vraiment pensé dailleurs ^^ si tarrive a le sortir sans erection et avec je pense que cest bon attend je vais essayer lol
lol
Mais, quand ta une érection, il sors entierement ?
lol non jui pas un juif si je veux le sortir il sort mais bon jprefere quil reste
[Edit Prunelle : Quel est le rapport avec la question posée ??]
Message édité par Prunelle le 19-08-2007 à 17:25:55
Moi je peux pas...
Je m'en fiche mais lord d'un rapport sexuel sa va géné non ?
sa te fait mal quand tu essay ?
Lor d'une erection oue, comme si j'avé un tro gros glan lol
ouai moi aussi un peu vers la fin il a du mal a descendre a fond ^^ mais moi je pense pas que cest un probleme , cest comme leschatte poilue , on sen fou des poil tant que le trou est toujours la
ptdr ! oé c vrai merci beaucoup tu me rassure sur un bon point
Maintenant j'ai toujourd mall quan ji touche -_-'
[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]
Message édité par coKaline le 19-08-2007 à 16:12:00
Lol oue cler non mais je m'en fou du moment que sa cause pas de probléme...
Ta mall quan tu touche a ton gland ? mardi je vais avoir ma premier fellation franchement et cuni aussi et je stress pas mais je ses pas ya des choses ki faut bien faire ?
| secrettt a écrit : mardi je vais avoir ma premier fellation franchement et cuni aussi et je stress pas mais je ses pas ya des choses ki faut bien faire ? |
Ce type d'examens oraux ne nécessitent pas de révisions particulières, évite juste le cassoulet dans les heures qui précèdent.
thedemon t'es un vrai poète.
@secrettt & thedemon666 -> Quelques liens pour vous :
http://www.filsantejeunes.com/Je-n [...] decalotter
http://www.polarfle.com
Répondre à coKaline
y a un poteki été come toi et apré je lui ai di de tiré fort il la fé mais... il a saigné du gland donc ne tire pas
[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]
Message édité par coKaline le 21-08-2007 à 14:51:57
Ö Sa a dû lui faire Très mal Ou sinon, il force un peu sur le prepuce tout les jours et au bout d'un moment sa va venir tout seul, sa merite quelques mois tout de même mais c'est efficace!
Perso j'ai le même probleme et j'arrives pas a le sortir
c'est énervant
| opius a écrit : Perso j'ai le même probleme et j'arrives pas a le sortir |
Oue mais sa géne pas, j'ai u ma premier fellation et cuni lundi et pour la fela' sa géne pas du tout et sa sors plus quen érection
En tout cas, la fela' et le cuni ( ormi le gout bizzare parsequelle etait mouillé lol ) s'est rien de monstrueux...
Bonjour j'ai deja entendu sa si je me rapelle ... il faut prendre un coupe ongle et tu te coupe le bou et sa devrait allait mieux
P.S n'oublie de désinfecter le coupe ongle
xD
Répondre à megaman83
ô C'est assez violent sa! je ne te conseille pas! Sa me rappelle Titeuf qui a voulu se couper sa verrue avec un ciseaux
Enfin bref, il peut vite finir au urgence.
^^ lol j imagine bien le mec qui se retrouve au urgence parce qu'il c'est couper le bou
P.S il y a aucun risque si tu désinfecter le coupe ongle parcontre apre pour plus de sécuriter tu doit te frotter du gro sel sur le bou avec du vinaigre comme sa pas de microbe
merci qui
Répondre à megaman83
Attention il ne faut surtout pas toucher...
Mon copain a eu pareil et ça s'appelle un phimosis c'est fréquent chez les garçons. donc va voir ton médecin, n'hésite pas à lui en parler, et il te conseillera.
Bon du coup mon copain a du se faire circoncir.
En tout cas le coup du coupe ongle c'est de la folie!!!
non mais c'est pour rire se que j'ai dit ^^ à ne pas prendre au serieux .
Une question pour anniversaire. es que c'est vrais que si on se fait circoncir... elle devient plus grande ???
Répondre à megaman83
je sais pas, mon copain était petit alors il ne peut pas répondre. Mais peut être que sur doctissimo tu trouveras quelque chose la dessus.
Pour Secrett, le phimosis c'est que le prépuce est trop petit et il ne grandira pas alors il ne faut pas tirer dessus.
La circoncision n'est pas un mal en soi car c'ets beaucoup plus hygiénique et c'est très fréquent , 60% des américains sont circoncis juifs ou pas juifs.
Message édité par anniversaire le 23-08-2007 à 19:23:23
Oo moi sava pas de bleme sur se sujet mais bon . sa doit faire bisar avoir le bou qui frote parce que c'est hypersensible . :S
Répondre à megaman83
Ben du coup, après ça devient beaucoup moins sensible... ça s'endurcit..
et tu peux tenir plus longtemps au lit.. et ça n'empêche pas d'avoir plus de plaisir pour les garçons!
Euh...c'est quoi un gland ? oO'
Sachez que j'ai 17 ans: ne riez pas.
Au fait, le plaisir bucal me paraît très singulier. J'aimerais qu'on m'éclaire là-dessus ?
Comment peut-on apprécier de baver sur une boite à matières fécales ? C'est peu goûteux à mon goût, surtout si par inadvertance...euh
Message édité par sapotille le 23-08-2007 à 20:02:17
le gland c'est le bout du sexe masculin.
le plaisir bucal c'est par la fellation ou le cunilingus.
Pour "baver sur des matières fécales"... euh je suis pas du tout adepte donc je peux pas répondre.
xD va voir un film de cul ^^
Répondre à megaman83
Je sais très bien ce qu'est le plaisir bucal mais je ne comprends pas son intérêt d'où l'exposé de ma surprise dans mon 3ème paragraphe.
C'est encore ton fameux second degré ? Rassure moi !
Répondre à Prunelle
Honnêtement ? Non.
Si tu tombes des nues, sache d'emblée que c'est le cadet de mes soucis
Message édité par sapotille le 23-08-2007 à 21:53:26
C'est ça de tomber sur des langues de boeufs ...
J'parie même qu'il t'a demandé comment t'aimais ça, et si t'étais heureuse à la fin de l'acte (sans t'embrasser dans le cou, cela va de soi (Yama tu sors, c'est pas de ton âge, j'te voir lire le topic là, allez file !), quel manque de galanterie).
Style ... "Faut lécher le vagin ou seulement le clito ? Comme un chat il boit du lait ??"
Les langues de boeuf, c'est tout une histoire, c'est une véritable légende sur IDN, c'est comme les mal baisées, les puceaux qui mesurent leur bite, les sexologues bloggeurs, les fakes, les violeuses à concombre/courgette -selon la saison- ...
Répondre à Grandefolle
Toi tout de suite, tu te fais les demandes et les réponses, file prendre le train je t'attends
Répondre à Prunelle
| Grandefolle a écrit : C'est ça de tomber sur des langues de boeufs ...
|
Gné ?
Si j'prends le train, j'aurais bien d'autres questions, mais les réponses, ce sera toi qui m'les donne ...
| Spoiler : Et après ça beugle contre la fermeture du coin du freepost, mais mattez ça, une admin et une modotte qui s'prouvent leur amour dans Sexualité, pas besoin de topic spécial pour freeposter ! |
Répondre à Grandefolle
| Grandefolle a écrit : J'parie même qu'il t'a demandé comment t'aimais ça, et si t'étais heureuse à la fin de l'acte (sans t'embrasser dans le cou, cela va de soi (Yama tu sors, c'est pas de ton âge, j'te voir lire le topic là, allez file !), quel manque de galanterie). |
J'suis même pas là d'abord !
| Spoiler : Ce post n'est pas réel, c'est juste une illusion (ben oui, sinon, ça voudrait dire que je suis là alors que je ne le suis pas). |
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
@Sapotille. Si tu ne vois pas l'intérêt, c'est que n'est pas "mûre" pour les rapports sexuels. En matière de sexe il ne faut faire que ce dont on a envie, alors pour le moment, si c'est juste pour faire comme les copines, laisse tomber...
Ouais ce serait bien la première personne à m'étonner sur IDN ...
tu a une infecion
Et ...
Il y a 1032 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.