Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Votre avis m'interesse!, Enregistreur DVD, lecteur DIVX, imprimante...
Votre avis m'interesse!, Enregistreur DVD, lecteur DIVX, imprimante... - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!

Avant de faire des achats j'aurais aimer avoir l'avis de certains consommateur!
alors voila j'aimerais acheter:

-Un enregistreur DVD qui fait lecteur DIVX (pour tv bien sur) de bonne qualité, pas trop cher, ect...
Si vous en avez un! n'hésitez pas a conseiller!

-Et une imprimante (jet d'encre pour le moment) pour: textes, photos couleur & NB, ect... avec une bonne qualité (mieu que celle que j'ai en ce moment: epson stylus color 400! lol sa doit se trouver mdr) et pas trop cher non plus!

Voili voulou si vous pouvez me conseiller (à prendre ou à éviter) n'hésitez pas!! (marques, prix, options, sur quel site, ect...)

merci d'avance pour vos conseilles!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

je ne peux pas te conseiller en enregistreur dvd (j en ai pas )
mais si tu cherche un lecteur divx/xvid que tu puisses remettre a jour et pas trop cher regarde celui la et celui la
rassure toi j ai pas d action chez packard mais je les connait bien et elles sont performentes
si tu veux un combi qui fait tout regarde celui la (valeur sure pour un combi)
voila esperant t avoir aidé un peu

Répondre à thedoct

Citation :

Nims a écrit :
mieu que celle que j'ai en ce moment: epson stylus color 400! lol sa doit se trouver mdr)

Et ben quoi j'ai un 640 ! elle sont très bien ! au bout de 7 ans elle doit bien imprimé non ?

Répondre à SiM07
- 0 +

justement non elle n'imprime plus lol

sinon merci rossi pour tes conseils ze vais aller voir tout sa!

Répondre à nims

je fai des faute je le sai
bon eviter lecteur dvd divx a 40e a partir de 70e
tu trouvera ton boneur verifie q'il dispose d'un maximum de codec pour la marque regarde c'eu qui commence par un p

pour imprimante evite les imprimante tro bon marche generalement il se ratrape sur les cartouche mieu une imprimante un peu plus cher
mes avec des cartouche a moidre cou eventuellemen recharchable c'etai le conseil du jour a +

Répondre à restecool

Citation :

restecool a écrit :
je fai des faute je le sai
bon eviter lecteur dvd divx a 40e a partir de 70e
tu trouvera ton boneur verifie q'il dispose d'un maximum de codec pour la marque regarde c'eu qui commence par un p

O_o Qui commence par un P comme P eekton ? Oui le Peekton 6005 MKII est classé 2ème de la liste www.forum.surdvd.com et il coûte 52,90 euros. Des platines divx à 40 euros il y en a eu des pas mal pendant les soldes (TSM 313 : 5ème du classement www.forum.surdvd.com).

Répondre à sophief

c'etai pour aider je ne savai pas si en avai le droit d'enumeré des marque
mes pour info le peekon a passer a des version superieur depui et il benefici de mise a jour
de son bios mes depui dautre lecteur plu performen son arriver sur le marcher et a pa plu de 70 e aussi a +

Répondre à restecool
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Votre avis m'interesse!, Enregistreur DVD, lecteur DIVX, imprimante...
Aller à :

Il y a 2226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens