aimer vivre en france
Forum Cinéma / Télé : aimer vivre en france
salut, bon comme personne na encore entammer ce sujet là, je vais donc ouvrir un topics et ainsi vous pourrez exprimmer votre comprehension ou votre stupéfaction, ou votre mécontentement sur ces reportages!
Moi j'adorre bien, je crois que cela reste un des derniers programme non issue de la poubelle, là ont découvre enfin la face caché de nos artisan ou de nos campagnes et même les belles recette du terroires, qui sont rester dans la tradition départementale ou de la région!
je crois bien que jean pierre coff, qu'il en raffolerai de voir de ses anciennes recettes!!! ;-)
là le nom de l'emission porte bien son nom, je passe un grand merci à jean pierre pernault, l'un des grands derniers t-rex qui a su continuer sa noble tâche de journaliste, et non comme les autres qui ne sont que des paparrazzi!
mais malgré cela, ce genre d'émission il la foute à une heure de passage, de très faible audimat, puisque l'heure de passage est au beau milieu de la nuit, entre 2h du matin et 5h du matin, heure ou ils savent, que la majorité des personnes sont entrain de roupillé à cause du lendemain!
mais même parfois, quand ils s'apercoivent que il y'a trop de gens qui sont présent à cette heure de la matiné, ils ôse encore foutre une redifusion d'un de leur mécréant jeu tel que "le maillon faible".
Ben heuresement que tf merde est privatisé, parceque payé la redevance pour que une poubelle puisse avoir son argent, ce serait vraiment jeter l'argent par les fenêtres!
ah les ptits actionaires se sont bien fait avoir par la poubelle, et dire que il existe encore certain qui continue a acheter des part d'action de leur chaînes!!!!
et surtout qu'il ne font pas de même lorsque l'action chutera idem que pour eurotunel, parceque ils sont bien au courant qu'ils boursicote, et que c'est un jeu dangereux!
et ils savent bien que ont peut revendre l'action du jour au lendemain!
c'est trop facile de pleurer et de hurler devant les caméra de la télé, une fois que l'action est au plus bas!!!!!
;-) Salut!
Perso, je viens de voir ça là, sur l'instant à la télé, et j'adore me foutre de la gueule des vieux de Noirmoutier, et d'un pêcheur sur son bateau disant :" On apprend à vivre a notre époque, et, c'est beau!" se prenant pour un semi poête, semi crouneur avec son pull rayé et avec de la ferveur !
Si tu avais les reportages en vidéos , ça me promettrait de bonnes séances de délire! :-)
Ciao Michelangelo
On est pas sur un chat juliusmagnus! Tu as le bouton "editer" si tu veux rajouter quelque chose à ton post.
| Citation : là le nom de l'emission porte bien son nom, je passe un grand merci à jean pierre pernault, l'un des grands derniers t-rex qui a su continuer sa noble tâche de journaliste, et non comme les autres qui ne sont que des paparrazzi! |
it's a neeeeeeeeeeew record!!!
alors là celui là je le quote, la creme des cremes....
| michelangelo a écrit : salut, bon comme personne na encore entammer ce sujet là, je vais donc ouvrir un topics et ainsi vous pourrez exprimmer votre comprehension ou votre stupéfaction, ou votre mécontentement sur ces reportages!
|
Michelangelo, je voudrais ici te féliciter d'avoir lancé un topic sur une de mes émissions préférées, "aimer vivre en France", soit divers documentaires sur les chefs d'oeuvres de l'artisanat français ou sur des sujets qui mettent en exergue un certain art de vivre français. C'est bien, tu t'es lancé, si tu suis ce genre d'émission tu dois aimer la France. La question que je me pose : Comment cette émission est-elle appréciée dans ton pays ? D'où viens-tu ? Ta grammaire est assez bonne mais ton orthographe me fait penser que tu ne dois être arrivé en France que très récemment.. Que penses-tu du fait que notre nouveau président prône un apprentissage du français préalablement à l'immigration en France ? Ne penses-tu pas que cela pourrait faciliter tes relations avec les français dans les différents secteurs administratifs et sociaux ? Cordialement, Alfasud
son topic date d'un an....
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
saluuuuuuut !!!!!!!! tonton!!!!!
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Il y a 1454 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.