Tom's Guide > Forum > Hardware > Tit avis sur nouvelle config

Tit avis sur nouvelle config

Forum Hardware : Tit avis sur nouvelle config

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

KikOO Tout le monde ( sui nouveau hihi )

Donc voila, je voudrais que vous me disiez ce que vous pensez de cette offre ldlcd

ici !

A part dire que c'est un truck de ouff, dites moi simplement si je e fais pas une bétise hihi ( je prefers etere sur )

Je compte faire de la video, jouer, programmation site web, et un peu de graphisme !

A ui, faire tourner mon serveur cs ! hihi z'allais oublier lol

Merci d'etre précis sur ce que vous dites !:.

( tout le monde bave pour les 2 7800gtx en sli mdr ? )

Bye :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il sont peu etre beaux ! MAIS rapport qualité prix enfin

Cuila que je tes montré vaut largement plus le coup vu ce qui l 'offre , car si je t"coute tes aliens vont me revenir presque au double hihi !!

Répondre à A-S-A-S

alien ware c est trops cher vos mieu ce pc qui durera au moin 5 ans

Répondre à budokai@IDN

C'est une bete lol jveu le meme pour moins cher ^^

Répondre à nicoclocking

Tres bonne configuration.

à un détails pres : pour le reseaux, vu le prix, il auient pu au moins mettre de gigabit (10/100/1000)

Répondre à Demoniaks@IDN

Pas grave , on trouve des carte réseau à 15euros !!! et puis vu le prix cela ne représentera pas un investissement énORME ! :ptdr:
Et bien moi je serais quand meme d'avis de prendre l'alien ware parce qu'il est peut etre moins bon mais il coute presque 900euros de moins et n'a finalement que un 7800GTX en moins... :hein:

Répondre à BoReAL

aie aie aie ya des gens y zont de la tunes a claquer

Répondre à klez@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Tit avis sur nouvelle config
Aller à :

Il y a 2301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens