bloquer pop up
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Coucou
Est ce que quelqu'un aurait une voir LA solution pour éviter les pop up et autres "affichage automatique de message" sans ajouter de logiciel ou avoir recours à une installation. Je m'y connais peu, mais il doit bien y avoir un endroit où on peut effacer tous ces trucs encombrants ...
Merci d'avance
Est ce que quelqu'un aurait une voir LA solution pour éviter les pop up et autres "affichage automatique de message" sans ajouter de logiciel ou avoir recours à une installation. Je m'y connais peu, mais il doit bien y avoir un endroit où on peut effacer tous ces trucs encombrants ...
Merci d'avance
Autres pages sur : bloquer pop
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ben la il faut au moins que tu télécharge un logiciel, moi je te conseille Spy-Bot...
Présentation : Spybot est gratuit et en français. Il cherche et détruit tous les logiciels espions (spywares), les chevaux de troie et les keyloggers, logiciel qui controlent et enregistrent ce que vous tapez sur votre clavier.
Télécharger Spy-Bot 1.2 Francais (3.5 Mo)
Télécharge au moins ca... ;-)
Présentation : Spybot est gratuit et en français. Il cherche et détruit tous les logiciels espions (spywares), les chevaux de troie et les keyloggers, logiciel qui controlent et enregistrent ce que vous tapez sur votre clavier.
Télécharger Spy-Bot 1.2 Francais (3.5 Mo)
Télécharge au moins ca... ;-)
Ou si tu ne veux pas installer de logiciel, il est possible de scanner en ligne ton pc à la recherche de spywares :
http://www.echu.org/.../index.php?op=show&id=10
http://www.echu.org/.../index.php?op=show&id=10
Citation :
jacqueau a écrit :
Personnellement j'utilise MyIE comme navigateur, je le trouve très bien et gratuit, il te bloque les pop-up sans problème.
@+ NICOLAS
MOI OSSI JUTILISE MYie 2 est tro bi1 et gratos et contre lese pop up :-D telechager MyIE
Moi je te conseilles pareil que "jacqueau" a savoir de prendre le add-on de Internet Explorer ultime & obligatoire, j'ai nommé "MyIE2"
Site : Site Officiel de MyIE2
Au programme :
- destruction des traces laissées sur internet
(documents recents, cookies, temporary internet files, cache, etc...)
- bloquage des pop-up & ads
- integration de plug-ins inovant (FlashSave, Weather, Clic Droit, View Source, etc...)
- interface skinable (des dizaines de skins telechargeables)
- meilleure gestion des favoris
& j'en passe
@+++
Site : Site Officiel de MyIE2
Au programme :
- destruction des traces laissées sur internet
(documents recents, cookies, temporary internet files, cache, etc...)
- bloquage des pop-up & ads
- integration de plug-ins inovant (FlashSave, Weather, Clic Droit, View Source, etc...)
- interface skinable (des dizaines de skins telechargeables)
- meilleure gestion des favoris
& j'en passe
@+++
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBloquer pop up mozilla
- ForumBloquer tous les pop up mozilla
- ForumLogiciel pour bloquer les pop up
- ForumMozilla bloquer les pop up
- ForumBloquer les pop up avec mozilla
- ForumBloquer pop up sur firefox