Vente de iphone pas chere
Forum Téléphonie mobile : iPhone - Vente de iphone pas chere
Bonjour j'ai vu que sur achats-mobile.com, une vente de iphone 3g a un coups vraiment pas chere, donc j'ai appeller demender plusieurs renseignement, et pour le paiment il me dit qu'il faut faire un mandat cash urgent a son nom, mais je me suis renseigner et j'ai vu que mandat cash urgent c'était riquer, j'en n'ai parler a la personne qui les vend et il mas dit que c'était une entreprise et donc ils etaient structurer et donc il n'y aurait aucune arnaque mais j'en doute donc c'est pour sa que je place cette annonce et j'aimerais avoir votre avis a propos de sa et donc savoir si il faut que j'accepete ou non. il me stipule aussi que touts ses produit parte lundi donc si je pourriez avoir une réponse au plus vite.
Merci
Cordialement
Pas confiance. Perso, je n'achèterai jamais sur un tel site.
C'est sur, fait attention aux arnaques.
Message édité par tetar159 le 13-01-2009 à 21:04:48
Tu pourrais au moins lire son message...
| zbooby@idn a écrit : Tu pourrais au moins lire son message... |
Autant pour moi,
je suis trop fatigué ce soir, je sors de 3h de ROC d'SVT, désolé
Bonjour ,
Je voulais savoir si tu a finalement acheter sur ce site ,
je suis intéréser par cet annonce bien que très prudent ,
le site est bien structurer , image ect....
Moi aussi il m'ont proposer le payement par mandat cash mais j'ai refuser et il ont accpeter de prendre un cheque personnel , est ce une bonne garenti ?
Ca me semble assez gros pour des escros enfin faut voir lol
Voir le site www.********com
et le meme site sur : www.******.com
Merci de me répondre
Cordialement
Message édité par SiM07 le 05-06-2009 à 17:23:17
Bonjour les acheteurs de achats-mobile
je suis dans le meme cas que vous pour un macbook pro
je voulais savoir si vous aviez finalement acheté, et comment ça s'était passé
Merci d'avance
Emilien
Bonjour,
ton msg m'interrese c'est possible davoir un Iphone a 150€ mm lancien modele car il ny a pas grande différence si possible...
Salut, j'aimerais savoir à combien tu vends tes Iphones et à combien s'élèvent les frais d'envoi?
Bonjour,
j'ai trouvé un site ou on trouve des Iphones 16G à moins de 250€. Incroyable! mais attention. moi je me méfie de tout ça. Vous en pensez quoi vous?
le site est le suivant: http://www.*******.com/
Message édité par SiM07 le 05-06-2009 à 17:22:43
je vien de regardé sur ton site, c clair que ca donne envi d'acheté mé ca reste suspect, aprés le site est en anglais, pe etre que lé produit arrive des usa??
bonjour
je suis a la recherche d'un iphone 3g 16g
j'ais trouvais sur le bon coin cette anonce:
http://www.leboncoin.fr/vi/50906399.htm?ca=17_s
j'ais dialogué sur msn avec le vendeur qui ma parus "honnete"
mais je me suis renseigné sur son mode de paiement est j'ais vu qu'il y a bocoup d'arnaque
que faire?
Bonjour
excusez moi mais ce seari bien de mettre un petit message ensuite pour svaoir si vous avez ou non commander chez eux ,
et si c est le cas j ai bien peur que vous vous soyez fait arnauqer car bizarement ce site est inaccessible depuis deja un bon moment .
mais pour les incrédules , pas de soucis il reviendra surement avec un autre nom et en arnaquera encore d autres .
pour antointheboss , un conseil fait tres tres attention sur leboncoin car il devient de plus en plus leboncoin-des-arnaqueurs.fr lol
www.HI-TECH-NEWS.fr
Répondre à stephnet44
bonsoir a tous
je confirme sur leboncoin.fr c est de l arnaque
peu de reponse et quand une reponse
il faut toujours payer par mandat cesh urgent et il laisse aucune garantie d avoir le colis
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Natcparis
Répondre à natcparis
Hello
Au vu du coût de fabrication d'un iPhone (environ 125€), il est impossible de trouver un iPhone neuf sans abonnement à moins de 200€, sinon, c'est
1) une arnaque
2) un volé
3) une contrefaçon
Dans les 3 cas, c'est pas une bonne idée.........
Moi, j'dis ça........
Le mieux, c'est encore de changer d'opérateur et prendre un nouvel abonnement avec portage du numéro...
tout a fait raison
est tu sur qu il revient a 125 euros je ne pensais pas
aprend a hécrire le francé
| antointheboss a écrit : bonjour
|
ATTENTION A TOUS EFFECTIVEMENT JE ME SUIS FAIS EXCROQUE SUR LE CITE BON COIN EN VOULANT ACHETE UN IPHONE
LE VENDEUR A VOULU UN MANDAT CASH
GROSSE ERREUR JE N AI JAMAIS VU L IPHONE MAIS 200 EUROS EN MOINS SUR MON COMPTE
//////////////////////// ATTTENTION AU OFFRE TROP ALLECHANTE////////////////////////////
ATTENTION AU NOM TROP BEAU
COMME MR CHATEAU PIERRICK EMMANUEL UN GROS VOLEUR
T'es pas obligé de faire de la délation, je te conseille de retirer son nom.
Ensuite LeBonCoin n'est pas responsable des gens malhonnêtes qui vendent chez eux, il est possible de faire une très bonne affaire comme une très mauvaise, tout dépend de la personne.
Message édité par babounet40 le 20-07-2009 à 10:49:21
Perso je trouve ca plutot bien de donner le nom de cette personne, au moins les gens seront au courant !
Et je sais de quoi je parle car moi aussi je me suis fait avoir par cet en***** (qui au passage ne doit surement pas s'appeler comme ca !).
@soleilBleu, as-tu porté plainte contre lui ? on peut surement en faire une en commun car je pense que c'est pas une 1ere et surement pas une derniere !!!
On peut passe en MP si tu veux.
@+
Ps : je confirme que sur le boncoin on peut faire de tres bonnes affaires mais ATTENTION : JAMAIS JAMAIS DE MANDAT CASH URGENT !
Non ça se fait pas de mettre les noms des gens sur internet.
Imagine on met le tient sans ton autorisation et qu'on traite d'arnaqueur ?
Si il a des comptes à rendre avec cette personne on a pas à en être mêler.
Message édité par babounet40 le 20-07-2009 à 18:19:11
Parce que tu penses vraiment que c'est son vrai nom ????
Si c'est le cas c'est pas malin...
Surtout que ce n'est pas sa 1ere, il fait ca depuis un bout de temps => http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] 5_250.html
Alors avec ce genre de personne, je n'ai pas de remords !
Message édité par GoZoLanD le 22-07-2009 à 12:38:36
| cecil3140 a écrit : je vien de regardé sur ton site, c clair que ca donne envi d'acheté mé ca reste suspect, aprés le site est en anglais, pe etre que lé produit arrive des usa?? |
Coucou c'est quel site kar j'ai cliker et dessu et il n'ya rien =S et je voudrai un iphone rapidement merci de me répondre =)
bjr, ba moi si j'étais toi je le ferai surtout pas
, j'ai déjà payer des articles sur internet de cette maniére et je me suis faite avoir 2 fois tu pourra aller porter plainte et sa sera classer sans suite . Si c'est une entreprise tout moyen de paiement est accepter donc il a qu'a te donner son numero de siret et toi tu te renseigne si c'est bien vrai un mandat tout le monde peux le toucher sous x et toi comment fait tu pour obtenir ce que tu as acheter sans jamais le recevoir . a toi de voir mais un conseil d'ami ne le fait pas . Bon courrage et fait attention au arnaque sur le net tres frequent
Salut,
effectivement faites attention sur leboncoin ou topannonces etc... les personnes qui veulent un règlement par mandat (qui habitent généralement au bénin d'ailleurs ...) c'est de l'arnaque et ça ne sert à rien d'aller plus loin ! Déjà à la poste il est bien indiqué qu'un mandat (western union en général) ne doit pas servir à un règlement ! C'est juste un moyen d'envoyer de l'argent à quelqu'un qui est en vacances par exemple !
L'acheteur va vous dire : vous m'envoyez juste votre nom, prénom et le numéro du mandat pour prouver votre bonne foi et en fait il retire l'argent juste avec ça !
Répondre à doboole
Le mieux le prendre chez un opérateur, t'as pas de problèmes.
Bien sûr le prix n'est pas forcément le même mais t'as des garanties.
t'en a des pas cherf a cambo N'ACHETTE PAS SUR INTERNET
Bonjour à tous,
Si cela vous intéresse, je viens de recevoir mon iphone blanc 3gs 16Go, encore dans le carton avec sa facture, si cela intéresse quelqu'un, contactez moi.
Mon email: howdiho@gmail.com
A bientôt.
ps: je suis sur Paris
| bicsp a écrit : Bonjour à tous,
|
salut
peut tu me donner le sie ou tu a commander ton iphone stp
mon email:amel9501@hotmail.fr
merci pour ta reponse
coucou ben moi c fanny ta raison je vien de recevoir l'iphone je les payer 888 é il é tout rayer il manque les oreillette et ttou
| Toitoine022 a écrit : Bonjour ,
|
bon ben moi je vien de le faire il mon di pareil jé ai un chèque il mon lon envoyer mé le triuk il était tout rayer et tout il manquer le chaguer et tout je les est appeler je leur est di il on pa voulu me le reprendre alor 888 en l'air sa fou les boule alor jte di juste fai gaffe
| inconito67 a écrit : Bonjour,
|
javou c ke des arnakeur
bonjour a tous, faite attention dés qu'on vous propose des mandats cash et surtout urgent, nous on c fait avoir avec du bois, certes ca n' rien avoir avec des i phone mais c le même k. on est allez voir sur le bon coin, on a trouver une annonce de bois très alléchante, et en fait c une grosse arnaque, on a voulu porter plainte, les flics on rien voulu savoir et la poste encore moins par rapport au mandat, et du cou on a fait des recherche sur les noms que l'on avait,(ex: monsieur duval ) et en fait c une grosse organisation , qui agit sur plusieur site dont leboncoin, qui sont de meche avec des banquiers, des membres de la poste et j'en passe et peut etre meme avec des flics, donc faites attention , renseignez vous avant d'acheter...........
Il y a 2321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.